J'aimerais savoir quels sont les modes de jeux en ligne et peut-on jouer sur les maps que les autes joueurs crée
Il y'a de la Mélée Géneral, du Match à mort en équipe, de la capture de diamant et Soulévement .
Et oui tu peux jouer sur les cartes des autres joueurs
Je confirme ce que RAPHLY a dit ! Mais par contre au lieu de créer un nouveau topic RECHERCHE avant !!
désolé mais j'était presser et merci beaucoup pour votre aide!
mon GT: Champ Killerz