bonjours a tous ,
désoler d'avance pour les fautes d'aurtographe lol ,donc j'ais un probléme sur far cry 2 ,je les instaler tout ce passe bien , aprés j'installe tous les patche pas de probléme non plus donc je le lance et il y a un petit rectangle ou on vois far cry 2 d'ecrit avec en fond un mec qui marche et coucher de soleilpui apré rien lol sa démare pas ... j'ai réinstaler plusieur fois rien ni fais .
j'ais mi a jours mes pilotes et ma confique et sufisente :
os : miscrosoft xp
carte graf : geforce 3500 gt overlok 15%
memoir vive : 3 gigas
processor : dual cor 3 ghz
direct x 9
pourriez vous m'aidez s'il vous plais ?