CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souci

Gsck1
Gsck1
Niveau 6
14 mars 2010 à 19:27:49

je fais un mode campagne et a chaque fois que je suis dans le mal un collège vient m'aider et juste aprés il me flingue????

Jango63
Jango63
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:15:08

OMAGAD un collège se déplace pour t'aider, ça doit faire du monde :noel: en tout cas, toi tu dois pas connaître la politesse :hap:

max213g
max213g
Niveau 9
14 mars 2010 à 20:29:12

Tu es "dans le mal" ?
Tu veux dire du côté obscur de la force ? :peur:
:rire:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:12:05

Ah, je ne savais pas que le perso de Far Cry faisait une campagne militaire... :noel:

Jango63
Jango63
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:19:03

on résume : le gars fabrique un mode de campagne :hap: il a basculé du côté obscur de la force :noel: et un collège vient exprès tout entier juste pour le buter :ouch:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:19:40

...avec un flingue ! :oui:

max213g
max213g
Niveau 9
14 mars 2010 à 22:51:47

Ce mec a dû consommer quelques produits illicites avant de jouer, si vous voulez mon avis... :oui:

Gsck1
Gsck1
Niveau 6
15 mars 2010 à 11:32:28

je v utiliser des mots plus approprier

je fait un mode histoire ( et non campagne il est vrai)
lorsque je suis dans un conflit et que je suis au plus mal ( santé très faible et que je v mourir ) un type, un ami, un allié, un partenaire... (prenez ce qui vous plait) vient me sauver (c l'homme que je sauve lors de ma première mission je croie je dois aller le délivrer) et une fois que je me suis soigné il me flingue ( ce qui signifie qu'il me tire dessus)

est ce un bug???

voila merci d'avance

ps: ferocimo campagne signifie un mode de jeu où le joueur doit effectuer une succession de missions reliées ou pas entre elles et qui se débloquent généralement les unes après les autres : une fois la mission 1 accomplie, on passe à la mission 2, etc. dc il n'y pas que les jeux de militaire qui porte le nom campagne( cet def concerne les jeux vidéo et ca tombe bien c un forum de jeux vidéo)

Jango63
Jango63
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:33:20

je crois qu'il flingue le type d'en face pas toi m'enfin si tu meurs ej sais pas, sinon si tu es trop blessé oui il te flingue :oui:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:48:48

Si tu es vraiment trop dans le mal il te flingue (comme quand tu dois sauver quelqu'un et que tu choisis d'abrégé ses souffrance plutôt que des l'aider) :ok:

max213g
max213g
Niveau 9
15 mars 2010 à 18:25:11

Tiens je savais pas... Ca me l'a jamais fait :nonnon:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:54:24

Pareil...
Essaye de sniper.

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:54:47

Le collègue connait la politesse lui ?? :rire: nous :oui: et les gens pas poli on leur répond pas a leurs questions alors bye-bye si t'es pas poli :honte:

Gsck1
Gsck1
Niveau 6
16 mars 2010 à 14:57:19

merci bien tt le monde

Gsck1
Gsck1
Niveau 6
16 mars 2010 à 15:12:40

je viens de tester et en faite il me flingue qaund g fini de me faire les premiers soin g pas le tps de me mettre une seringue et je voulai savoir comment je pouvai deverouiller le succés faire de beau reve je c ce que je doit faire tuer un partenaire souffrant mais je c pas ou le trouver et je voulais aussi savoir comment on pouvait intercépté une mission au gsm

merci :ok:

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:48:21

De rien :rire:

funwizard
funwizard
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:48:08

tiens ! je savais pas que quand on était en train de crever, le partenaire abrégeait nos souffrances !!!!!!!!

j'en apprends tous les jours sur ce jeu !!

déjà y'a l'autre fumeur de moquette qui voit des pretres décédés partout

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:59:03

trop fort funwizard :d) go le bar fêter ton retour :ok:

Gsck1
Gsck1
Niveau 6
17 mars 2010 à 20:04:56

gang man 2 si tu réponds pas aux gens pas polis je vois pas pourquoi tu laisses un commentaire ! si tu veux pas répondre tais toi et viens pas me parler à moins que t rien d'autre à faire dans ta vie... dans ce cas je peux comprendre mais je préfere qd mm me passer de tes remarques désobligeantes qui font pas avancer le débat et qui n'aident personne (ni moi, ni les personnes qui peuvent avoir besoin d aide)

en tt cas merci à ts les autres pr vos conseils je vais tester et je vs retiendrez au courant
tcho gang man et j espere ne plus avoir à faire à toi sauf si tu grandis un peu

Gsck1
Gsck1
Niveau 6
17 mars 2010 à 20:05:23

gang man 2 si tu réponds pas aux gens pas polis je vois pas pourquoi tu laisses un commentaire ! si tu veux pas répondre tais toi et viens pas me parler à moins que t rien d'autre à faire dans ta vie... dans ce cas je peux comprendre mais je préfere qd mm me passer de tes remarques désobligeantes qui font pas avancer le débat et qui n'aident personne (ni moi, ni les personnes qui peuvent avoir besoin d aide)

en tt cas merci à ts les autres pr vos conseils je vais tester et je vs retiendrez au courant
tcho gang man et j espere ne plus avoir à faire à toi sauf si tu grandis un peu

La vidéo du moment