CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desert Eagle en or

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Superdraco
Superdraco
Niveau 10
27 février 2010 à 17:33:58

bonjour, j'en suis au moment ou

[SPOIL]

je fais la mission ou on doit detruire une champ et notre allié vaporise une fumée dessus en avion

fin du [SPOIL]

dans ce cas, cet allié est Michel Dachss pour moi

seulement voila, apres avoir été blessée j'essaie de la soigner, au bout de 3 doses elle meurt et me laisse par terre un jolie desert eagle doré

en est-ce vraiment un ?
y'a-t-il un moyen de faire en sorte qu'elle ne meurt pas, je l'aimais bien moi

j'ai aussi une autre question, au cours d'une mission, mon ami Pau Ferenc est porté disparu, le reverai-je un jour ?
j'ai eu un nouvel ami, Quighani singh ou quelque chose comme ça et il ne m'aide jamais, a vrai dire je n'aie plus le droit a l'erreur, avant paul ferenc etait toujours la pour me ramasser mais ici quighani n'est jamais la, apres la mort ede michel dachss j'ai eu encore un nouvel equipié et lui n'est meme pas dans mes partenaires favoris, pourtant j'ai fait des missions pour lui...

merci de bien vouloir m'aider

max213g
max213g
Niveau 9
27 février 2010 à 18:31:04

Salut,
Je n'avais pas le même partenaire que toi pour cette mission et je n'avais pas non plus de Desert Eagle en or (A moins que je sois passé à côtés), je ne peux donc pas t'aidé pour ça... Par contre pour soigner ton ami, il suffit d'aller à ses côtés et d'utiliser la même touche que tu utilises habituellement pour te soigner toi même. Quant à ton ami Paul Ferenc porté disparu je te laisse découvrir par toi même si tu le reverras ou pas. Et pour que ton nouveau partenaire vienne t'aider, rends toi dans une de tes planques où chez Mike, il t'attendra. :-)))

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
27 février 2010 à 18:49:57

:rire:

Ça serait bien ! :p)
Malheureusement, ce n'est qu'un Desert Eagle, mais rouillé, mais cette rouille fait penser à de l'or, j'avoue :-(

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
27 février 2010 à 18:52:56

il ne s'agit pas de la touche R1 pour soigner son partenaire ?
en fait elle est morte quand je lui ai donné 3 doses (la 1ere elle me demande encore la 2nd elle a une legere absence et la 3eme lui est fatale) pour Paul j'ai hate de le revoir si c'est possible, je l'aimais bien moi en plus [SPOIL 31%]

tous mes partenaires sont morts quand l'UFLL nous a attaqués, j'en aurai bientot des nouveaux ?

fin [SPOIL]

sinon que ça soit dans ma planque ou meme chez mike ils ne me parlaient pas de m'aider, en fait depuis la disparition de paul, personne ne me propose son aide et donc je joue au survivant a chaque bataille car la moindre rafale peut me couter la vie et sans partenaire pour me reanimer ça me laisse quand meme un peu en stress...

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
27 février 2010 à 18:53:39

mince, je me disais bien qu'il s'enrayait un peu trop pour une arme en or :snif:

max213g
max213g
Niveau 9
27 février 2010 à 23:17:06

Oui tu peux en avoir des nouveaux mais pour ça faut que tu les trouves: tu en libère un ou tu lui viens en aide et il devient ton partenaire :ok:

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
28 février 2010 à 00:28:55

mais c'est quels types de missions ou on libere de nouveaux alliés svp ? j'aimerai bien retrouver des gens aussi sympa que michele ou paul :)

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
28 février 2010 à 10:05:58

Tu peux les trouver sans missions, mais si tu en a trouvé aucun, tu auras une missions pour en libérer un :ok:

Dans la map nord, ils sont dans les 4 postes de garde en noir :ok:
Le 5e est entre 2 collines, au nord et le 6e est débloqué automatiquement :ok:

Tu changeras de partenaires au Sud par contre, donc il faudra les rechercher :ok: