Salut !
Alors je vous explique, je me balade en recherchant du boulot après avoir fait péter le camion d'armes de mauvaise qualité comme me l'a demander le marchand, et je retourne voir le marchand. Mais en chemin, je tombe su un planque et j'ai la bonne idée de la prendre. Donc, ptit coup de sniper dans la tête à un chauve. et coup de machette dans l'autre type qui a rien vu. Je regarde si il reste un 3e bonhomme. Rien. Donc je vais devant la porte mais ya pas l'icone pour ouvrir. J'ai essayer de la faire péter à la grenade, de tirer sur les deux types deja morts, de regarder aux alentourssi il y avait personne, et il y a personne !
Conclusion : J'ai tué les occupants, mais la planque se débloque pas.
Question : Ece que c'est normal, ece que ya une manip à faire ?
Merci !