Je vais creer un serveur sur pc en parti avec classement le samedi 30 il s'appellera "concour".
Donc il jai besoin de 15 participant a ce concours les plus rapide auront la place.
Donc se qui veulent participer doivent me dire :
Leur nom de perso sur FarCry2
Et leur heure de preference a peu pres pour participer au concours.
Merci. Au revoir.