Bonsoir à tous. Cela fait déjà un moment que je joue à Farcry 2. Depuis aujourd'hui seulement, il m'affiche "Recording Playback"
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/capture,1fe030bc652206bf8cdaa0ca7e6640e0.png.html
J'ai cherché sur le forum, rien de probant. Quelqu'un peut-il me dire ce que cela veut dire et comment supprimer cette fonction. Merci. 