bah, les jeux sont testés dès leur sortie par tous les sites de jeux vidéo... moi, j'ai un petit blog basé sur le cinéma de genre (épouvante surtout) ainsi que sur les jeux vidéo qui ME plaisent. C'est un blog qui décrit une partie de mon univers, il est subjectif, et j'écris quand j'ai le temps !!
après j'ai pas nécessairement d'écrire une fois le jeu sorti, je m'en fous ! j'ai écrit par exemple sur un excellent FPS qui date de plusieurs années (Project Snowblind), parce que j'avais envie de le faire.
En ce moment je joue sur PS2 à Deus Ex, qui même s'il date de 2002 est énormissssssssssssiiiiiiiiiime !!! Ben peut être que je vais écrire un article comme ça, pour faire partager mes goûts
Voilà, c'est un blog pour faire partager mes goûts cinéma et jeux vidéo, et je fais des articles de fond de préférence, surtout pour le cinéma. Par exemple tout le monde connait les films d'horreur comme "la colline a des yeux" ou "Hallowwen", mais qui connait "Dead Birds" ? ou "Dagon" ?
Merci de vos commentaires sinon
Bon c'est pas le tout, j'ai un emploi du temps à tenir, moi ! je retourne ce soir à la Marina pour décrocher une mission de partenaire !