Bonjour tous le monde,j'ai egarer (perdu) le jeu far cry 2 et la cle cd.Pouvez-vous me dire la cle cd pour jouer en ligne svp ?
Salut,T'as pas un double des clefs parce-que là, à part le serrurier y a pas de soluce.
Une clé CD c'est perso. Si quelqu'un te donne sa clé il ne pourra plus jouer en ligne. On ne peut pas se connecter en même temps avec la même clé CD.
D accord merci oki