the-gang-man : ok merci quand même.
jango63 : oui c'est vraiment bizarre ... le pire c'est quand je vois des gens avec des HD 4870 qui joue sur du 1920 * 1080 tout a fond ... alors que moi en 1440 * 900 je peut pas tout mettre a fond.
Personne na d'autres solution svp 
Merci.