Salut a tous/toutes
Voilà, tout a l'haure j'était sur FC2 et j'ai monter de niveau, puis lors de la partie suivante j'avais le message du diamant gagner ect... alors au bout d'un moment ça m'a énerver de le voir à toute les résurrection alors j'ai voulu l'investir, seulement le truc c'est que j'en avais 19 !!! WTF!!! Comment ça se fait ?!? Bug??