Bonjour, je comprend pas vraiment ce que tu veux ?
Tu veux mettre une image que tu as pris sur le forum ??
Si oui, il faut un hébergeur d'image
http://www.noelshack.com
Après tu copies le lien qu'il te donne et tu le colle ici
Par contre le site n'a pas l'air de marché pour l'instant 