CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug vraiment genant !!

789bnv
789bnv
Niveau 9
12 décembre 2009 à 12:16:17

Bonjour,

Quand je disait que Far Cry est un jeu bourré de bug j'avais pas tord, je suis encore tomber sur un gros bug mais celui la est très gênant pour continuer le jeu, voilà il me faut des médicaments pour la malaria est la ou je doit me rendre pour les obtenir, le mec qui doit me les donner a buggué est il est coincer dans les air a l'intérieur du bâtiment ( vraiment n'importe quoi far cry )

Donc j'aimerais savoir comment faire pour récupérer des médicament sachant que j'ai déjà essayer de recharger la sauvegarde, de redemarrer le jeu mais rien ne fonctionne.

Merci

Jango63
Jango63
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:29:19

j'ai jamais vu un seul bug moi désolé

alexco4
alexco4
Niveau 1
12 décembre 2009 à 15:53:37

ton jeu doit beugé parce ke moi j'ai jamais eu de beug.alor di pa ke c nul

789bnv
789bnv
Niveau 9
12 décembre 2009 à 17:12:14

Alexco4 je te remercie d'avoir répondu mais je pense que ca serai sympa d'écrire correctement est pas en sms j'ai horreur de ça et je pense que les modos vont pas apprécier non plus :hum:

saiyandj
saiyandj
Niveau 9
14 décembre 2009 à 14:24:19

pour ma part j'ai fini le jeu deux fois et à chaque fois il y avait des bug;comme un ennemis dans un rocher qui tire sur moi,ou quelques fois des objets volants,une porte qui ne veut pas s'ouvrir ,ou l'incapacité de changer d'armes et j'en passe.pour régler certain bug le mieux que j'ai trouvé est de relancer une save précédente. pour ma part je sauvegarde à chaque fin de mission ,quand je récupère une mallette ,ou quand je parcours la moitié du chemin entre deux points.au final je me suis retrouvé avec 2,5 go de save mais j'ai pu finir le jeu sans recommencer tout depuis le début

789bnv
789bnv
Niveau 9
14 décembre 2009 à 22:04:36

Oui ce jeu a vraiment plein de bug j'ai du recommencer le jeu depuis le début du coup a cause de ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 15:45:43

saiyandj > Pareil… je dois avoir plus de 80 sauvegardes… mon bug le plus récurrent est aussi celui des missions de la Résistance (passeports contre médocs)… souvent j'arrive aux abords de la planque, je shoote les mecs au fusil à lunette, j'approche pour les finir au pistolet et quand il n'en reste à priori aucun j'essaye de rentrer mais la porte reste close. je pense que certains ennemis disparaissent et que la mission n'est pas valide (donc porte fermée). La soluce c'est de recharger les save en effet!

rigler1996
rigler1996
Niveau 4
18 décembre 2009 à 18:32:57

Ouais Moi aussi j'ai un beug !!
Vraiment tres enbétent pour continuer le jeu
Moi je vais vers le mec pour qu'il me laisse rentrer pour avoir un mission je m'aproche il me dit " Hop arete toi , tu vas me passer toute tes arme et tout le reste ..." Moi jlui donne mes le mec il prend mes armes dans le vide et il ouvre la porte t'entend le bruit du grinsement mais la porte souvre pas ! moi je continue mais jsuis toujour pas rentrer je ressaiye une autre foit pareil il prend mes armes a coter et la je peux rentré dans la maison je monte a l'escalier le mec me donne une mission je descent je toque a la porte le mec ouvre mais la porte s'ouvre pas donc je passe a travers et il me donne mes armes mais je peux plus rien faire avec les armes le mec ( Hakim ...) je lui repond sans éreure apres quand je racroche il prend un arme mais je peux plus rien faire avec ( je peux plue recharger , tirer , lancer un grenade , changer d'armes ...) Mais tous le reste je peux ( Prendre et ranger la carte , monter dans une voiture ...) Mais rien a faire avec les armes .
Mais sa me soul parce que je suis a 62% Du jeux et je les recommencer trois foir ( Pas pour le beug Une foit sans beug je les terminer , une 2° mais mon beau pere a formater son ordinateur et la j'ai le beug ) Donc voila far cry Moi je dirai que les jeux sont pas fini !
Moi j'ai 13 ans apres je peux me tromper ...

pucman2
pucman2
Niveau 58
19 décembre 2009 à 09:52:59

Salut !

Vous faites bien les mises à jour du jeu ?

Perso, je suis à 16% du jeu et je n'ai jamais vu aucun bug.
Et chapeau pour les programmeurs, tout à fond en 1280x1024, il ne rame pas un brin, pas besoin de trifouiller 20 ans vant d'avoir un jeu fluide (j'ai 70 fps constants).

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:28:27

Perso,50% du jeu,aucun bug mais j'ai vu 2 ennemis qui flottaient au-dessus d'une route et ils étaient toujours là :(

jmsnb
jmsnb
Niveau 2
24 décembre 2009 à 17:29:10

J'ai constaté le même bug que rigler1996

Il est apparu deux fois vers 55% et 88% du jeu et effectivement c'est plutôt gênant !
J'ai trouvé deux possibilités de s'en sortir
- classique, rechargé la dernière sauvegarde et faire une autre mission Revenir un autre jour ensuite le bug n'étant pas systématique
- Demander l'aide d'un partenaire dans les cabanes, puis se faire tuer ! Le partenaire après t'avoir soigné tu récupères tes armes. Chez moi cela a marché mais je n'ai pas essayé deux fois (?)

bmbdmd
bmbdmd
Niveau 5
25 décembre 2009 à 20:48:45

moi je ne suis qu'a 4% et j'ai fait une dizaine de save, vous croyez que ça va me prendre beaucoup de memoire?

La vidéo du moment