CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi en classement !

Amb-gyo
Amb-gyo
Niveau 9
09 décembre 2009 à 19:46:04

Ma question est toute bête...
Expliquez moi pourquoi, dans quasiment toutes les parties en classement, MMPE, CDD, & soulevement, il y a une equipe avec des players lvl 15 ~ 30 contre des levels 1 ~ 14 ?
Quel est le but ? l'issue est toujours la même, victoire 100-31 ou 5-0, alors que si les équipes sont équilibrés c'est beaucoup marrant, je me demande vraiment à quoi sert tout cela.

]RAPHLY[
]RAPHLY[
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:44:02

Et ouaip :( Tous à fait d'accord, vu que y'as pas de système d'équilibrage, l'UFLL c'est du grade 1/10 et l'APR 20/30, c'est un peu merdic sa :(

The-Stunteur
The-Stunteur
Niveau 11
09 décembre 2009 à 22:01:02

ouais mais j'ai reussi a me fair un lvl 30 qui campais sur les toits =Det pourtant je suis lvl1(je commence)

http://teamflyman.jeun.fr/ on recrute!!

Amb-gyo
Amb-gyo
Niveau 9
10 décembre 2009 à 17:55:59

Le probleme c'est que tu l'as tué une fois ( enfin si je sais lire ) mais lui il t'as tué combien de fois ?

La seule fois ou on s'amuse bien en classement, c'est quand tout le monde a au moins un lvl 12, malheuresment ca n'arrive pas souvent... en + tout le monde desactive la demande de vote.. bref jcrois que jvais me mettre au matchmaking d'amis, ya que la que y a vraiment de l'equilibre. :(

clem_21
clem_21
Niveau 5
12 décembre 2009 à 17:37:04

comment on fait pour rentrer dans la team flyman the-stunter ??

Biboud07
Biboud07
Niveau 8
13 décembre 2009 à 11:58:03

Moi je suis ranc 20 (en classement) et je peut vous dire que je joue tout le temps dans l'APR parceke les gros nivo joue dans les camps les plus favorables

Amb-gyo
Amb-gyo
Niveau 9
14 décembre 2009 à 19:33:28

Baah ca sert à quoi de jouer "qu'avec " les gros.. si ya que des moins bons en face ? :(

bd2591
bd2591
Niveau 23
14 décembre 2009 à 21:42:20

c'est le syndrome du cheter anglai ,jouer comme des bourer et peter un cable de qu'on se fai tuer une fois :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 décembre 2009 à 02:49:28

"ouais mais j'ai reussi a me fair un lvl 30 qui campais sur les toits =Det pourtant je suis lvl1(je commence) "
ptet un cheateur? c'est pas parce qu'il est level 30 qu'il est bon (enfin, c'est clair que niveau arsenal il a l'avantage)

au moins en matchmaking d'ami on a pas de gros gamins qui veulent absolument être dans la team la plus forte (d'ailleurs, vu que tout le monde a le même rang, ça fixe les choses...)

Amb-gyo
Amb-gyo
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:25:29

Lol oui au moins en matchmaking c'est plus équilibré & les cartes sont toujours intéressantes à découvrir.
Moi maintenant je ne jour plus qu'avec l'équipe la plus faible, en éspérant qu'à chaque fois il y est 2-3 gars assez forts :-) parce que de toute manière quand il y a un trop gros déséquilibre il y a tout le temps une équipe qui se retrouve à 5-6 plyaers ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:39:24

enfin, pour les cartes interressantes... j'essaie de rejoindre uniquement ce que je connais (j'ai plusieurs centaines de maps, ça laisse le choix. quoique les gens hostent toujours les mêmes)
enfin bon, quand je rejoins une map que je connais pas, c'est généralement pour passer une demi-heure à trouver un frag, avec l'hôte en train de camper quelque part avec un snipe...

tot94
tot94
Niveau 3
19 décembre 2009 à 11:22:20

L'équilibrage des équipes se fait que par rapport a l'hote, c'est lui qui choisis si il faut mélanger ou pas donc dès qu'il a une bête d'équipe il lance la partie : INJUSTICE :snif2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:30:31

moi je gagne tout le temps en tant qu'hôte, donc je m'en fous XD

tot94
tot94
Niveau 3
19 décembre 2009 à 17:02:20

C'est ce que je viens de dire ... :nah:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:21:07

ben non, vu que j'host qu'en dm (quoique j'ai essayé en ctb et personne est venu)

La vidéo du moment