Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer en multiplayers avec mon ami sans le live ( 2 sur la même console (xbox360)) dans une carte que j'ai créé.
Merci d'avance pour vos réponse.
on peut pas 1 joueur par console
pourquoi c'est écrit dans ce cas au dos de la pochette : 1-16 joueurs ( pas en ligne )?
Pourquoi c'est écrit dans ce cas au dos de la pochette : 1-16 joueurs ( pas en ligne )?