Salut tout le monde, Je voulais juste vous demandez comment arriver à être aussi précis au sniper sur ps3 que Pc, même si jsuis pas nul à l'as50, jsuis pas une bete non plus, donc si vous avez des techniques...
Jeje-du-69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 10:13:26
Ba je sais pas essaye de changer la sensibilité
De toute façons, pour viser, il y a rien de mieux que la souris ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ C'était Jéjé-du-69 !
Amb-gyo
Niveau 9
05 décembre 2009 à 13:08:53
Moi aussi j'ai changé la sensibilité mais je trouve ça encore tres imprécis & justement c'est quand même un gros desavantage par rapports aux joueurs PC, c'est vraiment dommage Et comment tu fais quand tu vois un ennemi qui court à fond la caisse en multi & que tu le snipe ? tu tires quelques cm avant que l'ennemi arrive sur le point de ton viseur ?
Jeje-du-69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:45:10
Ba je joue pas en ligne, j'ai pas le xbox live mais sur Bad Company (PS3) ou sur Battlefield 2142 (PC), oui je tire avant avec le décalage de la balle, par contre je sais pas si dans Far Cry 2 il y aussi un décalage (en solo j'ai pas l'impression) ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ C'était Jéjé-du-69 !
Amb-gyo
Niveau 9
06 décembre 2009 à 10:20:01
Humm je peux pas vraiment te dire car des fois j'ai l'impression que quand je tire un peu avant ca touche la cible, mais qu des fois non...