Petite question sur le multijoueur de FarCry2
Je suis tenté de l'acheter mais je voudrais savoir si le multijoueur est assez peuplé... jouer seul sur un multi c'est pas fameux... et avec tout les FPS qui sortent dans tout les sens c'est assez difficile de trouver du monde.
Bref il y a du monde en multi ou pas ?
Merci d'avance.