CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur Far cry 2 Map

spartan-crysis
spartan-crysis
Niveau 6
18 novembre 2009 à 14:57:34

Bonjour je voudrais savoir si il y a encore des createurs de map pour Far cry 2 si oui je voudrais savoir si il voudrait bien crée des maps avec moi merci petetre qu'a la fin on sera plusieurs ici a crée des maps petetre a taleur

big06
big06
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:16:54

moi j'en crer rejoie moi en ce moment sur matching amie match a mort par equipe

Jango63
Jango63
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:30:44

moi j'ai fait la map desert canyon si ça t'intéresse

spartan-crysis
spartan-crysis
Niveau 6
19 novembre 2009 à 22:29:17

oui pourquoi pas montre quelque screen moi aussi jv en mettre samedi paske chui chez ma mere donc voila...moi j'ete entrain de bosser sur une map vehicule.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:29:03

qu'est ce que tu veux dire par créer des maps avec toi? je crée des maps, mais toujours seul, un projet coopératif peut-être interessant, mais ça parait assez compliqué. de plus si je devais coopérer ce serait soit avec un très bon mappeur, soit quelqu'un ayant de bonnes idées.

dodic2009
dodic2009
Niveau 1
20 novembre 2009 à 08:29:02

Est s'il vous plais , aller telecharger ma map (mon nom : dodic2009 ) j'en ai mis 2 et elles sont vraiment trops bien . Faite vous plaizz :oui:

spartan-crysis
spartan-crysis
Niveau 6
20 novembre 2009 à 18:49:39

--->Le_faucheur en général j'ai toujours eu de bonne idée lol...

---->Dodic2009 si tu veux qu'on voit tes maps il faudrait que tu mette 1 ou des liens pour les telecharger...

nath31190
nath31190
Niveau 6
20 novembre 2009 à 19:28:26

la map desert canyon m interesse , tu peut me la passer stp

Jango63
Jango63
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:07:29

ok : (c'est ma première alors soyez indulgent) et elle s'appelle termiantor dans l'éditeur mais pas dans le car j'ai changé d'idée en cours de route et j'ai aps changé le nom... http://www.megaupload.com/?d=VD8TLC9J

Jango63
Jango63
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:12:47

ou sinon vous allez dans télécharger de nouvelles cartes vous cherchez desert canyon et voilà et si vous jouez dessus notez là svp désolé pour le double post

spartan-crysis
spartan-crysis
Niveau 6
21 novembre 2009 à 11:19:13

Dacord merci pour ta carte on la notera tout a l'heure car la je suis chez un pote qui na pas far cry 2 donc voila lol a tu des screen par contre pour voir a quoi sa ressemble? comme ca,,ca me donnera une idée visuel des choses (lol)

spartan-crysis
spartan-crysis
Niveau 6
21 novembre 2009 à 11:30:53

Eu quand tu dit aller dans telecharger de nouvelle carte c'est ou??ou sinon donne directement le lien du site ou tu a mit ta carte.(je pose la question en avance paske le lien marche pas lol)

Jango63
Jango63
Niveau 10
21 novembre 2009 à 13:09:40

tu vas dans multijoueur tu te connectes tu vas dans cartes partagées télécharger de nouvelles cartes et tu cherche desert canyon sinon tu clique sur mon lien (http://www.megaupload.com/?d=VD8TLC9J) tu rentres le code qu'il te demande "Inscrire ceci : **** ici : " et tu fais télécharger et là tu attend 45 secondes et tu fais téléchargement régulier et quand il a fini le téléchargement tu mets la carte dans mes document mygames farcry2 usermaps

spartan-crysis
spartan-crysis
Niveau 6
21 novembre 2009 à 13:57:26

combien de temp a tu passer sur la map?

spartan-crysis
spartan-crysis
Niveau 6
21 novembre 2009 à 14:08:27

Ben sa a l'air pas mal tout ca je vais modifier légérement ta map et mettre queleque screen

spartan-crysis
spartan-crysis
Niveau 6
21 novembre 2009 à 18:10:59

Chui desoler mon pc a crasher j'ai du tout refaire j'ai reinstaller far cry 2(et internet) donc la carte que j'avais modifier n'est plu lol j'vais devoir recommencer par contre je peu plu jouer en ligne car j'ai retrouver le jeu dans un sale etats: cd rayer il faut que j'utilise un truk pour jouer a far cry sans le cd (cd trop rayer jpe plus le lancer ) j'ai perdu le code d'installation du jeu et celui en ligne

spartan-crysis
spartan-crysis
Niveau 6
21 novembre 2009 à 18:11:59

donc je commencerai les carte et vous vous terminerez comme bon vous sembles et vous les meterez en ligne

spartan-crysis
spartan-crysis
Niveau 6
21 novembre 2009 à 18:13:48

excuse pour le double poste :desole:

Jango63
Jango63
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:33:24

et le triple post ? :noel:

j'ai passé une après midi entière dessus même si ça se vois pas et oublie pas de me mettre dans "créateur original" de la map. j'avais fait la map pour m'amuser avec un ami en ligne donc j'ai passé les détails

spartan-crysis
spartan-crysis
Niveau 6
21 novembre 2009 à 21:12:55

ok ben comme les touches de screen marche pas faudrait ajouter une petite riviere a l'entré du canyon (juste comme ca ca fait un peut vide) il faut que tu adouci les montagne avec les pointe et descend certain les gros cailleau pasque tout a l'heure je pouvais passer en dessous et si c'est un deathmatch ya t'il un camp d'ataque et un camp qui se defend ou les deux camp ce foncent dessus comme des idiots :diable: ? lol

La vidéo du moment