je suis decu de ce coté je ne vois aucun bots dans l'editeur de maps ou bien je me trompe ?
Ben, à ce jour, la très, très grande majorité des éditeurs de cartes dans mes jeux n'ont pas de bots. Je ne sais même pas s'il y en a.