Bonjour,
Alors voilà...cela fait maintenant une semaine que je ne jouais plus à Far cry 2 (ligne). Puis ajd je jeux y rejouer en ligne et j'ai un message me disant ceci :"Impossible de récupérer vos informations de classement. Vous ne pourrez pas participer aux parties avec classement"
et ensuite j'ai ceci: "Votre compte a été déconnecté du serveur Far Cry 2".
Pouvez vous me dire comment cela ce fait-il? Comment y rejouer?