Tu as beau te démener, tu n'arrives toujours pas à prouver l'intérêt d'être rang 30, et les prétendus avantages associés.
Ensuite, tu dis que ceux qui sont condamnables sont ceux que tu as cités. C'est exact, ais-je dis l'inverse ? Je souligne le fait que VOUS serez les victimes de ce gens, grosse nuances ! Et ça, ce n'est que la simple vérité, il n'y a pas d'arguments capables de faire mentir la vérité, ça reviendrais à essayer que la terre carrée !
Pour en revenir à ce que tu disais sur la réalité, non, je suis désolé, un jeu N'EST PAS la réalité ! C'est une histoire fictive, avec des armes non-matérielles et une expérience non-réelle !
Si tu t'es donné pour but de passer rang 30, libre à toi, je t'informe simplement de l'inutilité de cette action et de tous ce qu'elle va inévitablement apporter. Si, dans ta vie, quelle qu'elle soit, tu ne peux te donner que des buts de ce type, je te conseille alors de prendre une minute ou deux pour réfléchir à ça, et je dis ça comme un véritable conseil, pas comme une insulte ou je ne sais quoi. Après, si tu refuses d'écouter toutes mes mises en garde, tu fais ce que tu veux, mais tu ne pourras blâmer que toi même quand tu te rendras compte de ton erreur.
]KaLasH94[, tu dis que ce trophée est long et chiant à avoir, je dis que oui ! C'est exact, raison de plus pour ne pas le faire, car enfin je me tue à le dire mais A QUOI ÇA SERT ?!