CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Méthode TRICHE !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cedleprof
cedleprof
Niveau 4
28 octobre 2009 à 15:07:37

En ce moment, tous ceux qui arrivent au niveau 30 par cette méthode le font en 2 mois!

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:51:59

D'accord, mais vous pensez que vous aurez "réussi" dans la vie en ayant un trophée ? Vous pensez que le monde vous admireras ? Ce n'est qu'un trophée, une petite icône, un tas de pixels ! Ça ne sert à rien ! De plus en passant rang 30, vous vous condamnez à rester éternellement bloqués dans votre petite communauté, puisque vous ne pourrez pas jouer ailleurs, sauf en match d'amis, auquel cas votre rang 30 ne sert à RIEN ! Dans tous les cas, ce rang n'apporte que des inconvénients :

1-/ Du mépris des autres;
2-/ Ban de tous le classement;
3-/ Stats faussées évidentes;
4-/ Et en plus vous mettez quand même 200 heures pour en arriver là !

Vous vous condamnez, si votre but dans la vie est d'avoir un trophée, alors mon dieu je vous souhaite de rapidement faire une "cure de réalité"...

cedleprof
cedleprof
Niveau 4
30 octobre 2009 à 17:41:55

JUSTE POUR INFORMATION, je suis arrivé au niveau 23 avec 500 000 XP en 17 jours, il ne me reste plus qu'1 000 000 d'xp à avoir

cedleprof
cedleprof
Niveau 4
30 octobre 2009 à 17:54:44

Reponse à FEROCIMO:
On ne reussit dans la vie qu'en reussissant les challenges qu'on se donne (quels qu'ils soient)et certainement pas en estimant qu'on vaut mieux que les autres simplement en critiquant leurs choix afin de leur enlever tout mérite (et de ce fait se sentir valorisé sans jamais rien avoir fait soi-même).
Un peu plus de modestie t'honorerait car un joueur de jeux vidéo quel qu'il soit est mal placé pour parler de réalité (les pixels sont de même virtualité pour tous).

cedleprof
cedleprof
Niveau 4
30 octobre 2009 à 18:05:02

reponse a FEROCIMO (suite)
Il me semble que ceux qui sont condamnables sont (je reprends ton énumération):
1 / ceux qui méprisent les autres
2 / ceux qui bannissent de tous classemnents
3 / ceux qui se référent à des stats pour se comparer à d'autres
Si ton manque de tolérance reflète ton principe de réalité alors je suis bel et bien malade et je refuse ta cure

-Soap-
-Soap-
Niveau 9
30 octobre 2009 à 20:43:31

si quelqu'un connait la technique de boost svp :

soap56@hotmail.fr

merci

nicotch
nicotch
Niveau 3
30 octobre 2009 à 23:31:05

moi aussi je veux bien le faire ....

]KaLasH94[
]KaLasH94[
Niveau 8
31 octobre 2009 à 11:38:04

Nan mais la faut arrété le délire.
Le mec s'il a envie de tricher il triche.
Si je pouvais ou je le voulais pour le trophée platine je ferais pareils.
Mais perso j'ai pas le courage parce que je trouve le online grave daubé, je trouve une partie une fois sur 3.
La musique du chargement est atroce et les parties dur 30 seconde. Et ils veulent qu'on joue 1000 h pour avoir le grade 30.

C'est impossible, je préfére largement plus me buté sur Killzone ou Call of.

Je trouve juste que c'est bette d'avoir tout les trophée du jeux appart celui qui est tout bonnement ultra long a faire.

cedleprof
cedleprof
Niveau 4
31 octobre 2009 à 19:35:10

MERCI à ceux qui font preuve de compréhension

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:57:05

compréhension lol. y'a une différence entre être rejeté parce qu'on triche et être rejeté à cause de racisme XD

]KaLasH94[
]KaLasH94[
Niveau 8
31 octobre 2009 à 21:12:02

Nan mais il s'en fou d'étre bon joueur.
Une fois après avoir eu le platine sa m'étonnerais qu'il y retouche :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:31:14

Tu as beau te démener, tu n'arrives toujours pas à prouver l'intérêt d'être rang 30, et les prétendus avantages associés.

Ensuite, tu dis que ceux qui sont condamnables sont ceux que tu as cités. C'est exact, ais-je dis l'inverse ? Je souligne le fait que VOUS serez les victimes de ce gens, grosse nuances ! Et ça, ce n'est que la simple vérité, il n'y a pas d'arguments capables de faire mentir la vérité, ça reviendrais à essayer que la terre carrée !

Pour en revenir à ce que tu disais sur la réalité, non, je suis désolé, un jeu N'EST PAS la réalité ! C'est une histoire fictive, avec des armes non-matérielles et une expérience non-réelle !
Si tu t'es donné pour but de passer rang 30, libre à toi, je t'informe simplement de l'inutilité de cette action et de tous ce qu'elle va inévitablement apporter. Si, dans ta vie, quelle qu'elle soit, tu ne peux te donner que des buts de ce type, je te conseille alors de prendre une minute ou deux pour réfléchir à ça, et je dis ça comme un véritable conseil, pas comme une insulte ou je ne sais quoi. Après, si tu refuses d'écouter toutes mes mises en garde, tu fais ce que tu veux, mais tu ne pourras blâmer que toi même quand tu te rendras compte de ton erreur.

]KaLasH94[, tu dis que ce trophée est long et chiant à avoir, je dis que oui ! C'est exact, raison de plus pour ne pas le faire, car enfin je me tue à le dire mais A QUOI ÇA SERT ?!

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:31:51
  • de prouver que la terre est carrée
RIKO42
RIKO42
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:07:59

Pour moi, la question est : où est passé le plaisir de jouer ? Avoir des trophées est t'il devenu plus important que de s'éclater simplement sur un jeu (en ligne ou hors ligne). Pour certaines personnes, apparament la réponse est oui !
Cette nouvelle manière de "jouer" au jeux vidéo me déplait, moi aussi, ça me fait plaiz d'avoir des succès, mais d'autant plus, quand je le mérite et non pas quand je me fais chier pendant 200 heures sur des parties sans intêret !

Je sais que certains ne seront pas d'accord et qu'il trouveront mon post moraliste (ce qui n'est pas le but)mais c'est mon avis, l'avis d'un gamer qui joue uniquement dans le but de s'éclater car c'est ça même, l'essentiel !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 novembre 2009 à 01:47:59

le truc des succés c'est quand même un moyen bien cheap de rallonger la durée de vie d'un jeu. les devs, au lieu de créer un niveau de difficulté supplémentaire, ils se font pas chier, ils écrivent une ligne de texte :

finir le jeu sans tirer une seule balle et en jouant avec les pieds : 40G XD

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
16 novembre 2009 à 02:55:18

Ca doit ressembler à peu près à ça :rire2:

Je suis d'accord avec toi, les succès, ça rallonge la durée de vie d'un jeu, c'est certain, néanmoins, je comprends pas trop l'acharnement de certaines personnes qui veulent (à tous prix!)avoir la totalité des succès :doute:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
16 novembre 2009 à 14:43:27

Surtout des succès aussi chiants à avoir, qui nécessitent, même en trichant, des centaines d'heures de jeu.

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:15:45

C'est clair :non2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:38:35

y'a pas un succés pour avoir passé des centaines d'heures dans l'éditeur de maps? XD

ou pour avoir téléchargé plein de cartes? sur timesplitters 3 je crois que j'étais classé 4eme ou 5eme online pour le nombre de cartes téléchargées.

cedleprof
cedleprof
Niveau 4
17 novembre 2009 à 11:56:25

Il est normal que vous trouvez cela stupide, mais c'est un probléme que seuls les perfectionnistes peuvent comprendre (pour moi, le perfectionnisme est un défaut).
Quand vous achetez un jeu vous voulez le finir; et bien moi je veux le finir, mais à 100% (c'est maladif).
Ceci dit, juste pour ceux que cela interesse et qui voudaient se lancer dans le boost, je suis au niveau 28 soit 1 000 000 xp aprés 30 jours de jeu et 108 heures de jeu.
Au fait, il y a un autre interêt au boost, c'est que dans le chat qui y est dédié, on communique énormément; un peu comme vous dans ce forum.