CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diamant imprenable

Gemini0031
Gemini0031
Niveau 2
04 octobre 2009 à 22:53:47

Je ne trouve pas ce diamant ? Faut-il un deltaplane si oui ou est-il ?

http://imagik.fr/view-rl/135960

Merci de votre réponse

Gemini0031
Gemini0031
Niveau 2
05 octobre 2009 à 20:52:07

Personne pour m'aider svp ?

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
06 octobre 2009 à 11:39:59

tu la deja si tu as le carré bleu!

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
06 octobre 2009 à 14:15:54

il y a un deltaplane vers la planque qui est nord de la montagne (si tu vois pas de laquelle je parle, je veux bien te montrer où elle est :ok: ) :ok:

Gemini0031
Gemini0031
Niveau 2
07 octobre 2009 à 18:03:49

oui s'il te plait je veux bien que tu me montre ou il se trouve... merci !

Didieru
Didieru
Niveau 2
09 février 2010 à 18:03:27

Sur la falaise qui fait face au crash site au sud de celui-ci. (au sud de la route), à l'endroit où elle remonte au crash site (virage à gauche)... C'est bon ?

BPB
BPB
Niveau 8
28 février 2010 à 01:38:55

Salut les gens !

Histoire de ne pas créer un topic de plus, je préfère upper celui-ci puisqu'il est tout désigné.

Voilà, je galère pour atteindre une mallette, à Leboa-Sako, secteur nord-est. Alors non, ce n'est ni à Goka Falls, ni au Fort, mais juste à côté d'un poste de garde situé près de l'embranchement menant vers la station de bus. Cette mallette est planquée en hauteur et j'arrive à rien. J'ai tourné trois plombes pour trouver un deltaplane : nada. Pas de chemin dissimulé non plus. Et "créer une échelle" avec des jeeps, ça ne marche pas mieux. :snif:

Pourtant j'ai l'impression que c'est un truc tout con à faire mais là, vraiment je trouve pas. Si vous pouviez me filer un coup de main, ça serait sympa (et les mecs du poste de garde arrêteraient enfin de se faire génocider la gueule 15 fois de suite). Merci !

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
28 février 2010 à 10:02:21

Ah je vois du quel tu parles :rire:

C'est un petit chemin, vers une colline assez chaud à trouver ! Ça va pas vraiment t'aider, mais y a pas de deltaplane :ok:

Bonne chance, parce qu'avec ce que je t'ai dit, ça t'aidera pas bien (au moins tu arrêteras de chercher un deltaplane inexistant dans le coin ! :-) )

BPB
BPB
Niveau 8
01 mars 2010 à 02:00:59

Ah ouais, c'est donc juste un chemin planqué... j'ai l'air malin tiens :honte:

En tout cas merci, je vais reprendre mes recherches en étant plus attentif. Par contre, ce chemin, il est du côté de la tour de transmission ou du bâtiment de la Résistance ?

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:23:26

Ça je m'en rappelle plus :rouge:

Je sais juste qu'il est sur une colline, pas loin du camp... :ok:

BPB
BPB
Niveau 8
01 mars 2010 à 17:32:39

Trouvé, enfin ! Merci du coup de main ^^

En fait, c'était tout con, et pas vraiment caché. Il fallait grimper sur une éminence rocheuse, au bord de la route, juste en face d'un grand panneau d'affichage, ce dernier étant juste avant le croisement routier.

Conclusion, j'ai tourné pendant des heures comme un blaireau… :snif: Ah il est beau le mercenaire… :sarcastic:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:21:33

:rire:

T'inquiètes, moi je l'avais trouvé assez vite la première fois que j'avais fait le jeu, mais pour la deuxième fois j'avais galérer :rire:

C'est pas le plus dur alors n'hésites pas si tu es encore bloquer !! :ok:

BPB
BPB
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:29:54

Ça roule, merci du coup de main et d'avoir répondu si vite.
D'ailleurs, j'aurai certainement encore besoin d'infos pour la map sud (la partie nord est terminée, j'attaque la seconde). D'ailleurs, je posterai quelques screens pour aider si besoin est.

]Jigoku[
]Jigoku[
Niveau 1
28 mars 2010 à 15:54:17

Bonjour,
j'ai un petit problème avec une mallette dans la partie sud. Elle se trouve à Bowa seko nord, la plus a l'est de la carte, au dessus de Sediko, à l'est de l'antenne. J'ai trouvé le deltaplane devant l'antenne mais pas moyen d'arriver jusqu'à la mallette du coup je me demande si il ne faut pas y aller par un autre moyen... Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerai pcq ça fait déjà quelques heures que je bloque dessus et que je fait le tour de ces foutu montagnes pour essayer de trouver un moyen de monter :fou:

funwizard
funwizard
Niveau 10
29 mars 2010 à 08:48:07

moi j'ai jamais réussi à choper un diamant sur une espèce de gros rocher vers Weelegol village, ou un nom comme ça :honte:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
29 mars 2010 à 16:49:20

]Jigoku[ :d) Si si c'est bien avec ce deltaplane ! :ok:

Essaye de rester appuyer sur la touche pour avancer, ça devrait aller le plus loin possible et tu devrais y arriver :ok:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
29 mars 2010 à 16:51:47

Fun :d) Deltaplane que tu trouves dans la base, tout en haut de la colline vers une petite cabane où il y a des EEI :ok: