Bonjour à tous .
alors voila je viens d'acheter FC2 (j'y avais déjà jouer sur PS3) je fais un peu de solo puis l'envie me viens d'y jouer en multi .
Je cherche donc à créer mon profil en ligne mais ils me demandent de mettre ma clé par internet ou quelque chose dans ce genre . Est ce la clé CD qui est sur le manuel du jeu ou autre chose ?
Merci pour votre aide