Voila le forum de l'atomic team est ouvert alors venez nombreux:
http://atomic-team.xooit.fr/index.php
a+
Effectivement, je te remercie grandement pour le travail effectué sur le forum.
Merci! Et puis ça ma fait plaisir de faire sa pour la team maintenan souhaitons que les membres s'inscrive au forum.
++
Je leur enverrai un message.
Ok merci car j'en ai casiment aucun dans ma liste de contactes...
Ya personne pour faire un 8 vs 8 ? (avec que des gens parlant fraiçais et pas des allemand ou autre...