CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) concours sérieux

dead0027
dead0027
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:57:36

voila depui un bail ca me trotte car en éffet y à des bon mapeurs ici. :d) ferocimo jumodu94 pierre1807..ect. alors voila mon ID/ snake5112 support PS3. moi c'est ludo 30ans pour ceux qui veule savoir loll. CONCOUR alors je veux pour thème soit NATURE ou ALORS UN PONT OU UN PONT LEVI; voila pour les 3 possibilités. ZONE JOUABLE/ ben si possible 4 zones en longueur répartis sur 6 zones ( donc bien prendre le millieux pour la limite d'objets) BUDGET/ pas en dessous de 25000 MODES DE JEUX/ tout et avec 6 caméras minimum. voila pour le thème NATURE je veux en aucun cas voir du béton donc tout le restes es pris en compte. :d) voila et la carte compléte avec un décor ce que vous vouler pour pas que ca fass trop nue. °alors ce petit concour es pour 6 JOUEURS donc les premiers qui me dise OUI je note sur un papier chez moi et je vien ici de temps en temps pour voir un peu les infos. REMISE/ eh ben c'est pas dur j'offre un jeux ps3 pour le gagnant qui saura me faire une map bien détaillé avec un THEME choisi aux dessus. PS: je prend en compte les frais d'envois pour le jeux . :d) FIN DU CONCOUR le 30 septembre aux soir. voila et n'oublié pas une cartes moyene. à très bientot. à oui pour info ceux qui von me dire POURQUOI? tout simplement j'ai bcp de jeux état neuf donc voila ma raison. la liste des 2 jeux je vous la passe demain. bonne soireé

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
15 septembre 2009 à 21:39:38

moi j'aimerais bien y participer mais j'ai pas trés bien compris les restrictions.Je compte faire un chateau fort, c'est pas bon ???

dead0027
dead0027
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:41:35

non..loll un pont donc en béton ou un concept de pont levi à toi de voir. avec s que tu veu en d'écor mais il me faut UN PONT ou alors thème NATURE pour le thème nature vous faite s que vous voulez mais je veu pas de béton dans le thème nature. voila tu es ok?? j'en veu 6 en tout les 6 premiers

dead0027
dead0027
Niveau 10
17 septembre 2009 à 05:22:09

bon persone donc je décide de cloturé. de plus le forum es mort et le JEU es mort. plus personne en multi et je parle meme pas du classement avec ca politique.j'ai pris la décision car vers le 9 octobre j'aurai plus le jeux de toute facon. j'arrète farcry car trop peu de joueurs. voila avec l'arrivé des gros jeux en fin d'anneé c mort. et pui ce forum ES MORT mise à part fero et manchester. allé slt TOPIC CLOS

fripouille35
fripouille35
Niveau 4
17 septembre 2009 à 12:27:21

Salut à tous !

Montrez vos cartes (xbox,ps3,pc) sur ce forum :

http://farcry-2-maps-cartes.aceboard.fr/

Venez nombreux ;)

Bon jeu !!

La vidéo du moment