CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3)...ideé et conseil...

dead0027
dead0027
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:09:32

voila un topic pour mettre toutes vos ideés ainsi que des THEMES ou autre scénario pour des cartes jamais vu ou des ideés fun pour des cartes spécials..si une personne à de l'imagination pour des petits pièges à certain endroit ou autres tout le monde es preneurs. merci à vous PS: faite en sorte que ce jeux ne meurt jamais car il à été trop critiqué et je trouve dommage pour un jeux aussi beau. voila à vous

dead0027
dead0027
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:57:24

je commence loll. :d) PIEGES: ce piéges es destiné pour les cartes NATURE . voila le but c'est de creusé un trou grace à la morphing du térrain de facon à se que qu'and le joueur tombe dedans meurt (c'est mieux loll). mais pas un simple trou bien sur donc le but c'est d'habillé le térrain avec de la FORET à un endroit stratégique genre un point A ou B EN MODE SOULEVEMENT creusé 6 trous minimum autour du point de controle. ensuite UTILITAIRES/ allé dans FENETRE ET PORTES prendre l'avant dernière fenètre destructible placé s'en une horizontalement sur tout les trous. ensuite prendre un EXPLOSIF et le placé au millieux de facon que qu'and le joueur tire dedans tout exploses. voila c'est fun et marrant de voir les jouers tombé dedans et sur certaines cartes c'est jolie à l'oeil si c'est bien fait et bien habillé. voila à très bientot et pensé aux grenades :ok:

robinc10
robinc10
Niveau 6
09 septembre 2009 à 18:45:26

tu l'as faite la carte alors?

badkids
badkids
Niveau 5
09 septembre 2009 à 19:38:37

Moi j'ai mis dans une de mes carte un piege tout simple mais éficase.Il faut faire un tunelle asez grand pour une voiture et y metre des bidon d'esence sur le sol et voila quand une voiture passe sur les bidon elle prend feu et BOOOOOOOOM :fier:

dead0027
dead0027
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:45:08

a oui tien pas mal badkids tu es sur quelle support??...... robin pas fini je la rempli que de temps en temps pour celle la je vais prendre mon temps lolll. je fini 3 cartes on verras bien. j'ai déja fait une cartes top délire c'est un jeux d'Echec géant loll trop bien fait. donc la en ce moment j'éssaye un concept de carte du meme type. je fabrique un énorme jeux de société lol. et pour le jeux tu tape :d) Echec et mort voila si toute foi tu es curieux :-p

dead0027
dead0027
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:58:53

HABILLAGE DE SOL: voila c'est simple et tout petit mais c'est très jolie. :d) si sur votre carte il y à des maison ou autres batiments et que vous voulez habillé un petit jardin ou un massif :d) allé dans décoration ensuite vers le millieux PRENDRE POUSSE le deuxième (celui avec les petits trèfles) voila et inplanter le dans le sol pour ne voir que les trèfles dépasser ensuite tu le clone proprement et tu forme le sol de ton petit coin jardin avec VOILA. ensuite ben allé dans CLOTURES la c'est à vous de choisir :merci: c'est très jolie pour celui qui recherche le détail voila. à bientot

robinc10
robinc10
Niveau 6
09 septembre 2009 à 21:27:14

OK, j'irai voir demain :-)))

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:44:54

Un piège efficace à tous les coups : faites un couloir ou une zone serrée, mettait des "graffitis APR" ou des "graffitis UFLL" (dans [affichages]) sur toute la longueur du couloir, puis creusez un trou quelque part dans ce couloir. Ensuite, couvrez ce trou avec un graffiti, de sorte à ce qu'on ne voit absolument pas le trou. Et voilà, la personne marchera, et soudain elle va passer à travers l'affiche. Et ceux qui sont déjà tombés dans les pièges auront du mal à le repérer, à cause de toutes les autres affiches.

Un piège un peu moins efficace : montez le niveau de l'eau pour qu'il y en ait quelque centimètre au dessus du sol, puis creusez un grand fossé : le reflet du soleil dans l'eau masquera le fossé, et la personne avancera en croyant qu'il y a du sol. Démoniaque ! Pour plus de chances de réussites, mettez des objets sur l'eau, comme une voiture ou un avion crashé, ou encore des plantes.

badkids
badkids
Niveau 5
10 septembre 2009 à 20:04:32

je suis sur ps3.Vous m'aider quar personne ne me répond sur d'autres topic.Voila mon probleme je ne compren pas dans les validation pour publier une carte ce que veut dire "emplacement arme fixe rempli" qui peut me le dire

:merci:

dead0027
dead0027
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:42:50

coucou...ben dison que ton arme fixe ne doit pas toucher un objet ou autre es respecté l'angle surtout car j'ai déja vu des cartes ou le mec place une arme fixe mais ne fait pas attention à l'espace pour le joueur.verdict et ben qu'and tu prend l'arme tu te retrouve coincé entre l'arme et l'objet ou le mur ca dépend. tu ne peut plus sortir IMPOSSIBLE voila. merci ferocimo ton petit piège es vraiment cool j'ador. tu en à d'autres??

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 septembre 2009 à 01:10:22

j'avais mis une tourelle à l'envers dans une map (accroché au plafond, on pouvait l'activer depuis l'étage du dessus) et donc on se retrouvait à devoir viser la tête en bas, c'était marrant, mais malheureusement, impossible de valider la map.

dead0027
dead0027
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:24:01

me revoilou loll....c'est juste pour donner un petit conseil sympa. en fait voila j'ai remarquer que si on prend par EXEMPLE texture rocher de foret et que on l'aplique c'est trop foncé je trouve. BAISSER LA FORCE un maximum pour avoir une texture plus propre et qui ce marie mieux avec le reste. augmenté la à des endroits plus abrute .voila

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
16 septembre 2009 à 14:08:23

moi j'ai un petit truc a tenir en compte losqu'on fait une carte.Faite attention aux objets explosifq car en plassant des objets dessus, ils voleront lorsqu'une personne detruira le support.( kiosques dans batiment de ville,palettes,certains meubles,ect...)
Voila j'espere que ca vous aidera.

La vidéo du moment