CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config requise

iragun
iragun
Niveau 5
22 août 2007 à 01:41:36

pour moi c´est mort ma configue est :

athlon 2800+ barton

1 Go de DDR1

Carte graphique : ati radeon 9600 pro

c´est la merde total

tedhigh
tedhigh
Niveau 5
25 août 2007 à 12:26:10

C´est quoi l´intêret de poster un com avec sa config de merde d´autant plus si l´on en est conscient ? :sors:

Skartak
Skartak
Niveau 3
25 août 2007 à 13:21:34

Il veut qu´on le rassure XD

Hé bah non, c´est effectivement de la merde total, t´iras pas au dela de Warcraft 3.

De rien.

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
25 août 2007 à 17:05:01

Bonjour à tous, :)

Puisque certaines personnes ici semblent avoir des belles connaissances en matière de matériel PC, j´aurais une petite question à vous poser. Je me suis commandé un ordinateur que j´ai monté moi même, et je vais le recevoir vers le 14 septembre. Je crois que cet ordinateur me permettra au moins de pouvoir faire fonctionner le jeu, au moins en medium. Je ne suis pas expert en hardware, c´est pourquoi j´aimerais vos avis. Voici à quoi ressemble à peu près ma config :

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7100 (2Mo cache/1,8GHz/800Mhz bus frontal), français
SYSTÈME D´EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique, français
COULEUR DU SYSTÈME Couleur blanc alpin au fini satiné
ÉCRAN ACL Écran brillant large de 17po (1 440 x 900)
WEBCAMÉRA INCORPORÉE Webcaméra intégrée de 2 Mpix
MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM partagée DDR2 667MHz de 2Go, 2 DIMMs
DISQUE DUR Disque dur SATA de 160Go à 5400 t/min
CARTE VIDÉO nVidia® GeForce™ Go 8600M GT TurboCache™ avec mémoire de 256Mo
UNITÉS CD ET DVD Graveur CD/DVD 8X (DVD+/-RW) avec capacité d´enregistrement DVD+R à double couche

Le tout m´a coûté 1786 $, avec d´autres accessoires et périphériques que je pense inutile d´énumérer ici.

Je tiens à signaler que le PC en question est un ordinateur portable. je ne sais pas si ça a un impact majeur sur les performances. Merci d´avance ! :D

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
25 août 2007 à 20:09:34

Avec mon ahtlon double core 3800+, 2 go de ram, x1950xt, j´ai une chance de le faire tourné non ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
26 août 2007 à 01:57:08

Mais putain ! Encore des mecs qui s´interrogent sur la config un an avant que le jeu sorte ! Souvent des connards qui font de ce genre de topic un prétexte pour montrer leur bécane et qui savent d´avance qu´elle est suffisante pour le jeu. Pour le moment on n´en sait rien de la config requise. Faudra attendre la version beta et les dernières optimisations. J´espère que ce forum ne finira pas comme celui de Crysis.

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
26 août 2007 à 04:43:17

REGARDE SI TU VEUT PAS QU´ONT POSENT NOS QUESTION BEN C SIMPLE VIEN PAS SUR LE TOPIC QUI EST ÉCRIT (CONFIG REQUISE) OK MOI J´AI ÉCRIT CE TOPIC IL Y A UN TIT BOUT CAR JE PENSAIT QUE FAR CRY 2 ÉTAIT ENFAIT CRYSIS ALORS JE SAVAIT QU´IL AVAIT DEJA DES DONNÉES POUR LES CONFIG!

solidus29
solidus29
Niveau 9
26 août 2007 à 18:27:48

HEYYY ptit gars calme toi! Va apprendre à lire avant d´ouvrir ta ptite bouche. "Encore des mecs qui s´interrogent" C´est parce que d´autres glandu exposent leurs configs voilà, t´es pas le nombrile du monde!

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
26 août 2007 à 19:56:46

La DDR cadenceà 1066mhz c´est de la DDR3 ou 2 ?
Pasque j´ai un ami qui a un vieu PC (genre p4 3ghz...) et qui a un GO de DDR3 à 1066 mh Toshiba
Il m´a dis que cette ram ne s´est pas vendue à l´epoque car elle coutait trop chere et il fallait en plus un carte mere trop chere !

solidus29
solidus29
Niveau 9
27 août 2007 à 12:04:10

DDRII la DDRIII vient a peine d´être commercialisée. Elle coute extremement chère et un gain de perf pas exeptionnel. Donc impossible que ton pote ais ça sur un vieux PC :fou:

solidus29
solidus29
Niveau 9
27 août 2007 à 12:05:03

Désolé retire DDRII au début de ma phrase lol! Le réveil est dur...

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
27 août 2007 à 12:53:30

tout ce que je sais c´est qu´il a de la DDR 1066mhz depuis un bout de temps

solidus29
solidus29
Niveau 9
30 août 2007 à 22:37:16

En DDR j´en doute là par contre... Donne une source parce que moi je crois pas. Tu me dis DDRII ok.

seb27c
seb27c
Niveau 2
13 septembre 2007 à 17:41:55

le jeu et pour vista et xp toute les version d´xp é récent mais pour profitez pleinement du jeu et des image le meilleur et que tu est un ordi tré récen mais sinon je pense ke sa ira

XxXshidoXxX
XxXshidoXxX
Niveau 5
18 septembre 2007 à 21:24:16

Pl0p

CPU :

Dual core a partir de 2.4 Ghz
Simple core 3000+ ( minimum )
P4 3.6 ghz 3.4ghz

GCPU :

7800 pour commencer a etre tranquille
7600 : Bof
en dessous eu bahh ouai en low ^^

Ram :

1.5 GO rulez

Pour etre relativement tranquille
ps : mieu vau une 7800 que une 8600 pour les incultes

glock67
glock67
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:56:57

regardez les videos avant de parler "config", ca se voit vu la beauté du jeu que ca demandra une 8800 pour tourner a l´aise tout a donf

primagen10
primagen10
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:31:56

ta config est pourri change tout

leci03AFTER-BAN
leci03AFTER-BAN
Niveau 3
09 octobre 2007 à 21:01:44

Est-ce qu´avec ma config il va tourner ?

Intel Core 2Duo 2.3 GhZ
Nvidia GeForce 8600 GTS
2 Go RAM

?

parce qu´il me tente bien ce jeu ... ^^

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:52:22

bonjour,

pensez vous qu'avec ma carte graphique Nvidia GeForce 7600 GT
le jeu far cry 2 pourra tourner ????

merci de vos réponces

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:24:17

bon hitman je veux pas etre mechant mais arete de flooder d'accor tu t'interroge sur cette question
fin bon je passe et je vai repondre

OUI ELLE PASSERA MAIS COMPTE PAS JOUER EN VERYHIGH MAIS PASSERA ELLE PASSERA

La vidéo du moment