Bonjour à tous,
Puisque certaines personnes ici semblent avoir des belles connaissances en matière de matériel PC, j´aurais une petite question à vous poser. Je me suis commandé un ordinateur que j´ai monté moi même, et je vais le recevoir vers le 14 septembre. Je crois que cet ordinateur me permettra au moins de pouvoir faire fonctionner le jeu, au moins en medium. Je ne suis pas expert en hardware, c´est pourquoi j´aimerais vos avis. Voici à quoi ressemble à peu près ma config :
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7100 (2Mo cache/1,8GHz/800Mhz bus frontal), français
SYSTÈME D´EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique, français
COULEUR DU SYSTÈME Couleur blanc alpin au fini satiné
ÉCRAN ACL Écran brillant large de 17po (1 440 x 900)
WEBCAMÉRA INCORPORÉE Webcaméra intégrée de 2 Mpix
MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM partagée DDR2 667MHz de 2Go, 2 DIMMs
DISQUE DUR Disque dur SATA de 160Go à 5400 t/min
CARTE VIDÉO nVidia® GeForce™ Go 8600M GT TurboCache™ avec mémoire de 256Mo
UNITÉS CD ET DVD Graveur CD/DVD 8X (DVD+/-RW) avec capacité d´enregistrement DVD+R à double couche
Le tout m´a coûté 1786 $, avec d´autres accessoires et périphériques que je pense inutile d´énumérer ici.
Je tiens à signaler que le PC en question est un ordinateur portable. je ne sais pas si ça a un impact majeur sur les performances. Merci d´avance ! :D