CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijouer bien ou pas ?

MicroDeadSoft
MicroDeadSoft
Niveau 5
29 juillet 2009 à 22:07:34

Salut tout le monde. :)

Voilà enfaite le jeu me tente bien mais un copain m'a dit qu'il était pourri en multi et que on ne pouvait pas avancer et tirer en même temps, c'est vrai ?

Le mutli est-il bien ?

Merci d'avance. :)

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
29 juillet 2009 à 22:10:41

J'ai acheter le jeu aujourd'hui... J'espere que le multi seras un peu plus jouable que le solo mais j'y crois pas vraiment...

MicroDeadSoft
MicroDeadSoft
Niveau 5
29 juillet 2009 à 22:14:02

Le jeu est dur à manier ? :peur:

papa51
papa51
Niveau 7
29 juillet 2009 à 22:17:58

c'est moin nerveux qu'un COD ca c'est sur. en revanche farcry es plus complet sur certains points. rien que pour le vote ainsi que pour le système des armes que je trouve pas mal. et d'autres petit points fort sympa. MAIS et oui..le problème c'est que il y à une polémique sur le live des joueurs mais surtout de l hote de la partie qui parfois te banisses pour un rien ou alors si tu es en UFLL et que l'hote es en APR (d'ailleur il s son toujours en APR..pfff) et que tu es meilleur que lui tu es banni. voila sinon pour le reste ca va et surtout pour l'éditeur qui marche très bien

]RAPHLY[
]RAPHLY[
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:37:55

Contrairement à ce que disent certaines personnes, le mode-multi n'est pas bidon :non: Non non, loin de l'être :non: Il est excellent surtout en Capture De Diamant :bave: ... Et on peux tirer tout en avancent :sarcastic: Et puis c'est interrécent de jouer sur des cartes créer par d'autres joueurs :oui: Mais Ubisoft est "chiant" à mettre toutes ses cartes, du coup y'a plus de place pour les autres cartes créer pas les gamers :(

Mais bon, je te conseille vivement de faire l'acquisition de Far Cry 2, un exelent jeu :ok:

Aller, A+ :-)

Jiby95
Jiby95
Niveau 7
30 juillet 2009 à 14:54:26

perso j ai acheter ce jeu il i a 2 jour
je mes suis directement mis a jouer en ligne car il est tro bien
au début tu penne a te repérer mais apret ces que du bonneur

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:05:03

Je vais l'acheter dans une heure. J'éspère qu'il est bien et que je ne serais pas déçu. :)

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
30 juillet 2009 à 17:39:53

je l'ai acheter je joue pas de suite en ligne je fait les mission il est super sympa mais je regrette davoir pris le mode pro xD il est dur quand meme mort de rire

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
30 juillet 2009 à 18:59:51

tu peux régler le mode de difficulté en étant dans la partie

Rod77
Rod77
Niveau 16
30 juillet 2009 à 19:24:01

"Et puis c'est interessant de jouer sur des cartes crées par d'autres joueurs"

C'est vrai que c'est sympa. Et en plus elles sont gratuites. Pas besoin de payer 10e les 3 cartes comme dans cod5 qui est lui aussi exellent mais sur ce coup là ils ont un peu abusés.

Vous direz fc2 à aussi un extantion à 10e...

MESRINE49
MESRINE49
Niveau 1
31 juillet 2009 à 20:26:22

le mode multi et terrible moi perso je préfére jouer en multi que faire l'histoire j'ai pas trop éait attirer par l'histoir mes en multi tu peut créé tes propre carte et jouer dessus avec dautre mec il y a plein de mode soulévment capture de diamant mach a mort par équipes et macht a mor sérieux le multi est terrible

Quilan
Quilan
Niveau 16
31 juillet 2009 à 23:31:30

Personnellement je joue sur PS3 et même si le jeu est peu maniable je me suis éclaté en multi sur des maps téléchargés (celle de la big rampe, motorstorm ...).

]RAPHLY[
]RAPHLY[
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:59:56
  1. Paroles de rod77
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 19:24:01
  3. "Vous direz fc2 à aussi un extantion à 10e..."

Une extension? :question: Quel est l'avantage de cette extension ?

Rod77
Rod77
Niveau 16
01 août 2009 à 18:38:50

C'est le pack Fortune. Fais une recherche pour les détails

PadDeco
PadDeco
Niveau 4
07 mars 2010 à 17:13:42

FarCry2 en multi-joueurs avec classement.....Je l'aime... je ne l'aime pas......

Lorsque tu débutes (level 1) il faut être très patient et un excellent bon perdant.

L'idéal c'est de se faire une liste de bon amis FarCry2 dont tu peux faire confiance. Ce n'est pas nécessaire de jouer dans la même équipe, l'important c'est de s'amuser et d'établir ta crédibilité comme joueur. Avec la console XBOX360 tu possèdes l'avantage d'exclure les mauvais joueurs, donc de ne plus jouer avec eux.

Un excellent moyen de se faire des amis, c'est d'accepter les invitations pour un "matchmaking d'amis".

Tant qu'à moi je suis près du niveau 22 et il me manque que 3 trophés pour terminer ce jeux.....

Niveau 30
Cartouchières en multitués
Editer la carte (presque terminée)

A+

tomboudiboudi
tomboudiboudi
Niveau 3
08 mars 2010 à 21:04:13

Le mode multi est franchement sympa, mais pas aussi réactif que counter strike source ou team fortress 2.
Le gros problème c'est qu'il est particulièrement instable!!!
Je vais pas me retaper un speech la dessus, j'ai déjà eu un coup de gueule:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-134129-1-0-1-0-far-cry-2-trop-instable-en-online.htm

Voilà, je te laisse découvrir ce mode multi très sympa et très chiant à la fois!

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
24 mars 2010 à 22:58:12

non, le mode multi est excellent, a condition d'utiliser hamachi en tant que serveur et non ceux d'ubi

vraiment sympa en multi

La vidéo du moment