Generalement c'est le createur que tu peu avoir du mal a tuer, mais il arrive aussi que certains autres soit dur aussi a tuer, c'est des petits bugs. Mais il y a aussi une autre possibilité, les armes. Si un mec avec un fusil a pompe te touche 2 ou 3 fois, t mort alors que ta mitraillette aura plus de mal parce que moins puissante. Tu as ces 2 possibilités.