Bonjour, voila j'aimerais enfin si quelqu'un sait comment faire , pour enfin pouvoir faire des code , et jouer tranquil , sachant que je suis sous vista , comment activer les trainers ?? , pourquoi les codes qu'on tape dans le bloc note après machete="1" ne marche pas ? , et enfin quesque c'est que le DEVMODE et que faire ?
Merci beaucoup , si vous pouviez m'aider ?? ^^