CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le jeu

Youss924
Youss924
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:34:04

Salut à tous, je compte me prendre Far Cry 2 bientôt mais j'aimerais avoir vos avis sur les points forts du jeu par exemple est-ce que le solo est bon et si le multi est plutôt fun à jouer.

Voilà j'attends vos avis. Merci d'avance.

qctommy
qctommy
Niveau 5
28 juillet 2009 à 16:51:29

Le solo est amusant mais parfois lassant...je te donne un exemple: Tu dois parcourir 10 km pour tuer UNE cible ! Parcontre les décors sont superbes, il y a un minimum de ragdoll se qui rend le jeu un petit peu plus réaliste, l'histoire est vraiment bien...Maintenant pour le online, Avant il y avait beaucoup de bug mais depuis la dernière maj tout semble être correcte, quelques lags mineures, le fait que qu'en tu t'achète une arme tu la sur le coup mais demain tu aura ton argent et pas l'arme tu devra la racheter ( c'est mineure car on ne pers rien...juste du temps :) ) Il y a beaucoup d'arme fun a jouer, tu peut jouer sur des cartes crées par le monde comme tu peut jouer sur les tiennes , Les seuls défauts sont selon moi qu'il n'y aient pas assez de monde sur le online et que pour monter de niveau sé long (faut monter de niveau pour avoir des armes) donc je te le conseille fortement ! vazy fonce :ok:

Youss924
Youss924
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:12:48

merci de m'avoir répondu! très bonnes explications :ok: je suis convaincu et pour 30 euros de toute façon je risque pas d'être déçu.

]RAPHLY[
]RAPHLY[
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:13:47

:bave: Tu ne sera pas déçu.
Le truc chiant aussi c'est que quand tu parcoure t'es kilomètres pour flinguer une cible tu tombe souvent sur des camps de bran leurs qui ne cherche qu'a te tuer, non pas que sa soie dur car tu les butes facilement mais perte de temps, je te conseillerez donc de ne pas t'arrêter quand tu vois c'est merdeux :non:
Aussi c'est con que l'on puisse pas jouer en multi sur le même écran (scindée) pour tester les maps que l'on à créer...

En revanche le graphisme est... WHOA :outch: Et le mode online est... Whoa :outch:

Bref, fonce ! :-)

ps: désoler pour le parpaing

qctommy
qctommy
Niveau 5
28 juillet 2009 à 23:08:39

Hey raphly tu joue sur ps3 non ? Sé quoi ton ID psn ? (En passant je suis québécois, juste pour que tu sache)

]RAPHLY[
]RAPHLY[
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:31:46

Hey qctommy, c'est Rockblad :)

jona974
jona974
Niveau 6
29 juillet 2009 à 15:59:14

quand j'ai acheté farcry 2, à la base jétais rentré dans le magasin pour acheter COD4 mais quand jai vu le pris je me suis dit que soi je revient quan c'est moin cher soi j'achete un jeu moin cher et la j'ai vu farcry2 a 30€ alors je l'ai acheté et je suis pas deçu a par pour les kilometre a parcourir pour tuer un seul type qui te rapportera 15 diament. Mais si non achete le c'est ce que j'appel un vrai jeux video, un pure quoi :p)

La vidéo du moment