je voudrais savoir si il reste beaucoup de monde sur le liv de la 360 et a toute heure ? mercci
]harry59[
Niveau 6
25 juillet 2009 à 18:52:17
Oui j'ai toujours trouvé une partie dans tout les mode mais seulement en mode Matchmaking d'amis, en classement j'ai pas trouvé je sais pas pourquoi, donc je suis pas sur pour le mode classement ^^