CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

discret

contador46
contador46
Niveau 2
20 juillet 2009 à 19:23:57

j'aimeraitsavoir comment faire pour ne pas se faire reperer parce que quand je tire avec le makarov silencieux je tue le premier et je suit reperer sinon la machette est bien

funwizard
funwizard
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:45:19

impossible, car ce n'est pas un jeu d'infiltration...

tu pourras de temps en temps, si tu as du bol, t'infiltrer un peu mais sans plus. Le makarov avec silencieux (ainsi que la tenue de camouflage) ne règle pas le problème.

plusieurs topics déjà sur le sujet... :ok:

GoodMichou94
GoodMichou94
Niveau 4
20 juillet 2009 à 19:51:13

Tu cherches un spot de sniper prêt de ton objectif. Tu prends le sniper hypodermique. Et tu nettoies le terrain pour que tu puisses descendre tranquillement après.

Thomas-Bob
Thomas-Bob
Niveau 3
20 juillet 2009 à 20:39:49

Sinon fais les missions la nuit...

funwizard
funwizard
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:17:05

humm la nuit ne change pas vraiment le problème.

quant au fusil hypo, il règlera pas le problème des ennemis qui ne sont pas dans ton champ de vision, donc à un moment donné tu te feras repérer

vous avez beau retourner le problème dans tous les sens, FC2 n'est pas conçu pour de l'infiltration, même si parfois, AVEC DU BOL (gestion IA aléatoire), on y arrive :ok:

Thomas-Bob
Thomas-Bob
Niveau 3
21 juillet 2009 à 12:37:50

Perso: je trouve que la nuit j'y arrive mieu que le jour ou je me fais facielement repréré.

pierre12_21
pierre12_21
Niveau 6
21 juillet 2009 à 14:45:56

honnetement j'ai quasiment fait tous le jeu en furtif et je trouve sa déconcertant que vous n'y arriviez pas je suis d'accord que FARCRY 2n'est pas un jeud'infiltration comme splinter cell mais il faut tuer les mecs d'une balle dans la tete pour etre discret et pas courir ... sinon forcement i vont se douter de quelque chose

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
21 juillet 2009 à 16:54:04

Pierre, non ce n'est pas déconcertant que certains n'y arrivent pas. Tout le monde ne joue pas de la même manière, tout le monde n'est pas pro dans ces jeux, certains ont plus de mal que d'autres. Far Cry 2 n'est pas un jeu qui se joue en furtif (ce qui est bien dommage d'ailleurs), et faire le jeu en entier sans se faire repérer est impossible, même en mode facile.

Thomas-Bob
Thomas-Bob
Niveau 3
21 juillet 2009 à 18:06:31

Nem4ouf: faire le jeu en entier sans se faire repérer est impossible, même en mode facile.

+1

pierre12_21
pierre12_21
Niveau 6
21 juillet 2009 à 22:31:20

ba pourtant moi j'y suis arriver et je m'excuse
:desole: d'avoir dis que je vous trouvait nul vous n'y arrivyez pas moi j'ai quasiment fait tous le jeu comme sa en normal mais je l'avait deja finie 2 fois une fois quon a compris c'est très simple il suffit d'avoir la technique :)

funwizard
funwizard
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:51:06

pierre : tu dis ce que tu veux, qu'on est tous nuls si ça te chante, mais il est MATHEMATIQUEMENT impossible de faire TOUT le jeu en mode furtif... Les algorithmes des jeux sont en fait des programmes mathématiques qui gèrent les déplacements et les réactions des ennemis, or dans ce jeu, les ennemis te repèrent même sans rien faire, pire, même quand tu es HORS DE LEUR VUE OPTIQUE !! Donc tu as peut-être fait des missions en furtif (j'ai jamais dit le contraire), mais :
1) c'était pas du VRAI furtif, c'est à dire qu'à un moment donné, tu es repéré (y compris dans ta fuite)
2)c'était du bol absolu si tu as fait une mission de A à Z en furtif (ça m'est arrivé, par exemple à la clinique dentaire je crois), car la gestion de l'IA introduit une dose aléatoire dans les réactions

Si tu as fait TOUT LE JEU en futif, je pense que bientot tu vas aussi nous dire que tu as fait le jeu en mode légende :
1) sans mourir une seule
2) en utilisant que 5 seringues
3) en faisant 100% des missions
4) en furtif bien sûr
5) avec une seule sauvegarde toutes les dix missions
6) que bien sûr tu as trouvé sans pb tous les diamants
7) etc etc

Bref, tu es un MYTHO :ok:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:50:11

moi je suis arrivé à être furtif TOUT le long (sans me faire repéré, même pendant la fuite) une fois, c'était à l'est de la map Nord, à North Railyard (l'espèce de gare), il fallait prendre des documents je crois, je me suis accroupis, j'ai fait attention au mec, je me mettais à découvert que quand il n'y avait personne :oui:

j'ai eu de la chance, mais je pense que c'est le meilleur endroit pour de l'infiltration, car l'endroit est assez grand, mais il faut uniquement rester vers les trains, parce que quand je vais plus loin je me fais repérer :ok:

TanGae
TanGae
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:09:08

funwizard : C'est comme sa JV.com, à chaque fois que sur un topic quelqu'un n'arrive pas à faire un truc, y a toujours un prodige qui vient et qui te le fait sans aucuns problèmes. Encore là c'est gentil, des fois y en a qui viennent et qui te dises :
"t'y arrives pas ? T'es nul, trop facile... lol kikoo kikoolol ..."

Sinon moi je vois bien une autre possibilité pour qu'il ait fait toutes les missions sans se faire repérer ... Il a sauvegardé avant chaque mission et a rechargé à chaque fois ...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:12:15

dans les petits campements ça reste possible mais dans les grandes zones noires c'est pratiquement impossible de pas de faire repérer :oui:

funwizard
funwizard
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:24:29

et oui, jeje : impossible dans les grandes zones de pas se faire repérer !!
mais ouais, des fois, y'a des chtites missions qu'on peut faire tout en furtif

c'est vrai que sur ce forum JV, c'est un peu agaçant qui arrive avec leurs grosses bottes et te disent, sans rigoler, qu'ils ont trouvé le jeu facile, que tu joues mal, qu'ils sont pas morts une seule fois, que FC2 est un jeu d'infiltration, etc !!!

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:36:44

mais oui, Fc 2 est un jeu d'infiltration et Splinter Cell un TPS très bourrin (comme GoW :oui: ) :ok:

:hap:

pierre12_21
pierre12_21
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:51:55

je suis pas un mito si ti arrive pas c'est pas de ma faute moi j'ai fait tout le jeu en furtif ont ne mas reperer que quelque fois(4-5-6) et voila et pou ton info en mode légende j'ai^pas passer les 10% c'est trop dur mais je l'ai finie en fanatique

Swat38
Swat38
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:56:13

Biensur je te crois :sarcastic:

pierre12_21
pierre12_21
Niveau 6
23 juillet 2009 à 20:07:36

ba écoute me croyer pas mais bon jmen fiche moi ji arrive et sa m'éclate
quand jpose 5 ou 6 eei dans une ville sans qu'il en sache rien après jfait tout peter et jfinie les dernier o mp5

c'est comme le mec qu'a 53 platine et que vous croyez pas tant qu'on vous montre pas son id psn a nan mais bonjour la confiance parceque sous pretexte que yen a 3 qui arrive pas personne peut le faire

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:08:21

et tu l'as bien sur fini uniquement avec le makarov silencieux :oui:

déjà c'est pas possible de pas te faire repérer puisqu'il y a des missions où il faut tuer un mec dans tu te fais obligatoirement repérer :oui:

La vidéo du moment