CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nfiltration

contador46
contador46
Niveau 2
17 juillet 2009 à 09:13:41

bonjour j'ai creer ce topic parce que je n'arrive pas a faire de l'infiltration pourtant pour les missions je l'aie fait la nuit et j'ai un fligue silencieux eet une mitrailette silencieuse ossi aider moi s'il vous plait

funwizard
funwizard
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:15:28

bah, en fait, ce jeu n'est pas conçu au niveau du gameplay et de l'IA des ennemis pour s'infltrer... enfin, ici, y'a un type qui m'a soutenu qu'on pouvait faire de l'infiltration en analysant bien le comportement des ennemis, mais c'est parfois IMPOSSIBLE.
Pourquoi ? parce que l'IA des ennemis est calculée pour que dès que tu approches suffisamment d'eux, même accroupi, même visuellement hors d'atteinte, ils s'activent ! du genre "y'a de la vie, l !"
Même les jeeps parfois te détectent alors que si c'était pour de vrai, elles passeraient leur chemin...
Je veux bien que sur certaines missions, on puisse pousser au maxi l'infiltration (genre dogon village), avec le makarov silencieux, la tenue de camouflage, de nuit, mais y'a un moment où tu te fais détecter :ok:

FC2 n'est pas conçu pour ça, contrairement à splinter cell ou la série des metal gear solid

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:38:39

Si c'est possible, j'ai réussi moi. Même quand un mec dis "y'a de la vie là!", une balle direct dans la tête avec le MP5SD ou le Makarov et hop, le tour est joué.

J'ai fait une mission partenaire avec Nasreen, qui nous envoi buter un mec à l'aérodrôme. Personne ne m'a vu. Idem avec Hakim près des Pipelines. Je me suis inflitré, le mec était sur une tour de garde, je l'avais apperçue entre les feuilles, j'ai tiré au fusil hypodermique en plein dans la tête. Personne ne l'a remarqué, et je suis repartit tranquilou...

funwizard
funwizard
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:50:39

oui, on y arrive sur certains cas précis, mais ce jeu n'est pas conçu pour ça ; si tu as réussi à t'infiltrer parfois, c'était un peu de la chance surtout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 12:51:24

je suis d'accord je commence à avoir de l'expérience sur le jeu et je fais le même constat j'ai même l'impression qu'à certains moments plus tu essaies de la jouer fine plus ils te détectent facilement c'est d'ailleurs gonflant car du coup l'aspect stratégique en prend un coup et combien de fois je me suis retrouvé à trois mètres du gars sans qu'il me repère !!! l'IA est programmée d'une certaine façon et s'il y a une chose qui n'est pas réaliste dans le jeu c'est bien ça c'est purement aléatoire

luke_pilot
luke_pilot
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:53:56

Ouais paar exemple le bureau post c'est trop marrant, dragunov, hypodermique, et UZI, tu commence par flinguer 2-3 mec isolés avec l'hypodermique . Après, tu met le feu au village avec Dragnov en tirant dans la citerne, les barils et le tas de munitions et d'explosifs. Ensuite tu balance grenades et cockteils, tu regarde l'incendie se propager puis tu flingues au Uzi les survivants.

Ma Mission préférée !

PS : :merci: d'avoir lu ce pavé ! :content:

La vidéo du moment