J'ai remarqué en farfouillant un peu partout sur le fofo que pas mal de monde avait un soucis de missions bonus, moi personellement je n'en ai pas donc j'explique:
Pour jouer aux missions bonus, j'avais au préalable terminé le jeu, et, avant de commencer une partie, j'avais tapé les codes ensuite je commence ma nouvelle partie, et apres 2-3 heures de jeu à chercher des diamants et cassettes et j'aperçois sur la carte de Leboa-Sako, au Sud-Est près de l'arrêt de bus, un icône que je n'avais jamais vu.
Je décide donc d'y aller, je tue les 2-3 gardes qui s'occupe de la position et, je trouve sur la table : un lance-fusée, des vies, et surprise...un papier blans ensuite en regardant la carte en ENTIERE j'aperçois un rond blanc qui m'indique une position et qu'est ce que je trouve a cette position ? Une "cassette du prédeceur". Pour ceux qui avait des soucis de ce côté la j'espère avoir aidé. 
d'avoir lu le pavé.