CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus c'est long.......

Chaune
Chaune
Niveau 6
08 juillet 2009 à 22:56:37

.....plus c'est bon !!

Enfin pas dans le jeu,car on passe 90% en deplacement,et ça devient vraiment lourd !!

Les mini fusillade aux checkpoints sa va encore....

Mais que c'est long !!! Les objectifs sont toujours super loins des missions.

Je suis a 20% du jeu,et je ne pense pas aller plus loins,a cause des deplacements de merde,dommage,car sinon le jeu est vraiment bien (moins que le 1 quand meme).

J'appelle donc une ame charitable,qui pourrait bien me dire si il y'a une ou des techniques pour se deplacer plus vite sur cette immense map,merci.

A part le bus,la voiture ou la barque,je vois pas.

MERCI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 23:17:28

ya les deltaplanes mais faut savoir où ils sont et à condition de pas marcher une heure pour en trouver un
moi ça me gonfle aussi (et ya pas que ça) mais j'ai persévéré (je suis à 62%) et j'ai fini par comprendre que les trajets faisaient en quelque sorte partie des missions car sans ça le jeu se finirait plutôt rapidement mais ça craint quand même

fb80
fb80
Niveau 5
09 juillet 2009 à 00:20:16

et les bus vous connaissez?

Chaune
Chaune
Niveau 6
09 juillet 2009 à 01:51:34

Si,mais on est pas toujours pres d'un arret.

fb80
fb80
Niveau 5
09 juillet 2009 à 09:01:54

Ou alors moi je prends un aeroglisseur ca change, enfin dans l'acte 1 ya pas trop de patrouilles mais dans le 2 on est emmerdé faut tjrs s'arreter pour mitrailler ces abrutis!!

Avant de faire la mission, je prendre le bus , je descends du bus, j'execute le mission, je retourne a mon arret de bus et ca marche...pas trop de trajets!!!

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
09 juillet 2009 à 09:09:10

Ouais moi aussi... Mais le truc un peu galère avec le bus (surtout dans la 2eme partie du jeu), c'est que les gares routières sont très très très mal placée!

Donc parfois faut faire des kilomètres à pieds (car en voiture on peut pas y aller à cause d'un terrain trop arpenté, ...).

Mais bon, comme l'a dit deeozer... Les trajets font partie intégrante du jeu. Ce serait pas drôle sinon. Oké, c'est un peu chiant, mais faut tenir quoi... Tu crois quand même pas qu'un terrain de 50km² ça se traverse en 3minutes quand même?

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:28:42

moi je met de la musique comme ça pendant les trajets je chante :-) :ok:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:31:27

moi les trajets je trouve pas ça chiant du tout, justement c'est plus amusant :d) je cherche toujours le trajet le plus court, le moins chiant en essayant de pas trop aller vers des camps :oui:

fb80
fb80
Niveau 5
09 juillet 2009 à 14:11:08

Moi je me met ACDC "Highway to Hell" dans mon Mp3 parce qu'il sont oublié de metre un autoradio dans les Jeeps!!!!

Comme ca ca passe plus vite :-d

Chaune
Chaune
Niveau 6
09 juillet 2009 à 14:54:14

Bien vu lol,dans la jeep il y'a un vieux radio cassette,mais il ne marche....

Enfin si ça aurait eté pour ecouter du tam tam pendant des heures mdr.

fb80
fb80
Niveau 5
09 juillet 2009 à 16:01:24

Y z'aurai pu nous mettre un caisson de basse+subwoofer en option a l'armurerie+ des CD , y'en a marre d'entendre les petits oiseaux qui gasouillent dans la jungle!!! :fou:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:26:59

ou alors l'info de la guerre entre l'PAR et l'UFLL

ça aurait été cool t'entendre nos actions à la radio (comme par exemple :"L'UFLL a envoyé son "arme secrète" pour détruire les fours dogon" ou alors "un homme à été tué au sniper dans la ville de Pala, c'était un riche homme d'affaire venu s'enrichir sur le dos des autres en Afrique" :cool: )

fb80
fb80
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:14:01

Ah oui jeje!! comme ca j'aurai economisé des balles parce que moi quand j'entends cette radio de propagande je flingue le poste a chaque fois sauf a l'armurerie ou on peut pas!! :non:

Si les mecs d'UBISOFT lisent toutes nos remarques y pourraient nous concocter un super FC3! On verra bien....WAIT AND SEE les gars!

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:17:40

ouais lol moi aussi des fois je pète les radios :-)

mais à la machette, ça serait con de se retrouvé au milieu d'une 15aines d'ennemis et de plus avoir de munitions :rouge:

x6lebg
x6lebg
Niveau 2
09 juillet 2009 à 22:01:33

moi je trouve que le jeu est super mais franchement arriver a 50% ca soule un peu mais jai quand meme terminer le jeu la derniere mission est sympa!!! :ok:

fb80
fb80
Niveau 5
09 juillet 2009 à 22:27:22

Forcement ca saoule si on joue plusieurs heures de suite, dans la rue y m'arrive de me croire a PALA, je vous jure :oui:

Moralité trop jouer donne des hallucinations :fete:

x6lebg
x6lebg
Niveau 2
09 juillet 2009 à 22:30:57

mdr c parce que le jeu est presque parfait mais je trouve que le deplacement pour les missions est effectivement long un avion ou un helico naurait pa etai trop mal :rire:

fb80
fb80
Niveau 5
09 juillet 2009 à 23:17:56

Comme ya un aeroport on aurai pu prendre l'avion et sauter en parachute sur la mission!!! :fou:

Chaune
Chaune
Niveau 6
10 juillet 2009 à 02:16:24

Il y'a un avion dans un hangar,mais on ne peut pas le prendre,dommage.

Par contre quand je suis en vol avec l'helicoptere,je n'arrive pas larguer les bombes que l'on voit accroché dessous,seulement la mitraillette fonctionne,merci de me dire si les bombes marches ou pas.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
10 juillet 2009 à 08:28:37

ouais ça aurait été pas mal :bave:

mais bon si il faut se rendre à l'aéroport à chaque fois ça rallonge le trajet.....

:spoiler: /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ :spoiler:

moi je m'ennuyait sur la 1ere map et sur la 2e je ne m'ennuie pas (tout le contraire de vous alors...), les 1ere missions avec le bateau est génial :-d ! la map est bien mieux je trouve et les missions un peu plus intéressante (hier j'ai fait une mission où il faut détruire une "pipeline" (je savais pas que ça existait) et ça inonde tout :bave: )

:spoiler: /!\ FIN DE SPOIL /!\ :spoiler:

il y a de meilleures armes aussi !! :bave:

en plus comme j'ai recommencer le jeu à cause d'une sauvegarde corrompues, je connais le jeu par cœur, les endroits, les planques et tout :-)

La vidéo du moment