CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment être discret?

polo8
polo8
Niveau 7
05 juillet 2009 à 21:17:26

Sérieusement, j'ai mit le mode en facile, je m'approche accroupi du village des méchant, je me rapproche (légèrement) du campemant, tout de suite un mec dit: "hein? y'a pas quelque chose?!" et deux secondes après toute l'Afrique se met à te balancer leur salve de balles nan c'est chiant on peut pas être discret c'est impossible...
Alors si vou savez un truc une astuce ou quoi allez-y ce serais top.

herisson3
herisson3
Niveau 9
05 juillet 2009 à 21:20:23

Le sniper tu connais ?

kemar_cash
kemar_cash
Niveau 7
05 juillet 2009 à 22:18:32

le snper fait du bruit mais dans la nuit il te voi pas si tu est assez loin. et pour etre discret il fo ke personne t'entends pour sa il faut tuer ses personne!!! :fou:

fb80
fb80
Niveau 5
05 juillet 2009 à 22:24:34

T'as pas finis d'en baver si tu trouves chiant qu'on te tire dessus! C'est le but du FPS.

Ya pas d'astuces pour etre discret ils te detectes toujours, bah c'est fun de se faire tirer dessus! les balles tu les enleve avec ton couteau, tu coterise les blessures avec des allumettes! top hein? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 23:36:32

le jeu porte bien son nom : même quand t'es loin (far) tu pleures (cry)

:dehors:

polo8
polo8
Niveau 7
06 juillet 2009 à 13:06:16

Ok, je sais bien que c'est un FPS, mais un FPS polyvalent! Leur faire valoir était les nombreuses possibilités d'ataquer et, je pensais que l'on pouvais être plus discret, se la jouer à la sam fisher quoi! C'est sûr que le sniper déménage bien et permet de foutre le feu là ou on veut, bref, merci de vos réponses!

-romain166-
-romain166-
Niveau 6
06 juillet 2009 à 14:04:45

pour etre discet avec le sniper fo le sniper hypodermique c silenceieu mais ya que 10 balle e enfoncer dans le trou d balle

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:09:32

Ouai mais alors je tiens juste a dire que même ac le fusil hypodermique, t'a beau être à facile 200m de ta cible, par une nuit noire, accroupi dans les hautes herbes avec la tenue de camo...

Bah tu t'fait quand même chopper par un mec qu'été à 2m a droite de ta cible :ouch:

Nan des fois ya trops de quoi péter un plomb srx !

Cé même plus une IA, c'est du cyborg :ouch2:

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
06 juillet 2009 à 14:34:52

c'est pas faux, l'infiltration dans ce jeu n'est pas top, les gars vont pas te voir quand tu es à 30 cm d'eux, mais à 300 mètres, ils s'abattent même avec une G3 :ok:

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:43:25

J'ai déjà réussi à nettoyer un camp avec un sniper sans que personne me voit... Il ne restait plus que ma cible de vivante (tuée avec le pistolet silencieux) :cool: :noel:

PS: la cible était dans une espèce de marina... moi j'étais de l'autre côté du lac, caché dans un buisson dans une nuit noire... Il faut juste tuer les bonnes personnes en 1er !

Par contre, c'est clair que j'ai réussi qu'une fois! Après ils arrivent toujours à te griller... C'est chiant! Il faudrait qu'il y ai un système plus poussé de l'IA pour qu'on puisse s'infiltrer facilement... Là, c'est pas trop le cas!

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:45:03

même quand tu tues un ennemi au couteau par derrière sans que personne ne te vois ils te repèrent :(

en gros il faut y aller bourrin quoi :(

USAS 12 + M249 SAW + EEI :banzai:

Helpyou
Helpyou
Niveau 2
06 juillet 2009 à 16:13:54

en fait pour pa te fèr repéré i fo choisir des points stratégiq.toujour observer la cible avant d'ataqé.
ma combinéson d'arm:mac10+draguunov+pkm

x6lebg
x6lebg
Niveau 2
06 juillet 2009 à 19:41:03

tu fai ta mission pendant la nuit et tu prend le sniper hypodermique

tishef
tishef
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:37:04

Perso, je trouve aussi un peu pénible FSP ou pas il y a des limites… J’ai pas le jeu depuis longtemps mais aujourd’hui j’ai u la tenue camouflage à 45diamants quand t’es accroupi ils te voient moins essaie déjà ça… Sinon on a beau être loin avec le sniper il y a tellement de végétation que des fois tu ne vois même pas les ennemies que c’est juste chiant… Et le jeu est long car la carte est ENORME et on met plus de temps dans les trajets qu’autres choses, avec tout le temps des ennemies… GRRR

bestpeter
bestpeter
Niveau 8
07 juillet 2009 à 11:51:12

moi j'ai aucun problème pour me la jouer discret:
armé de mon pistolet à silencieux, j'attaque discrètement un camp restant accroupis, je vise la tête d'un garde qui me vois pas et pouf ---> One Shot :fou:
je fais pareille avec les autres , tjrs avec autant de discrétion et voila le résultat:
-à peine un chargeur de pistolet a silencieux utilisé
-on sen sort indemne
-et on à le mérite d'avoir rasé un poste de contrôle sans avoir été repéré...

c'est vraiment pas dur et super fun !!
et jamais de trucs du genre "hey y'a de la vie là !!"
:)

bestpeter
bestpeter
Niveau 8
07 juillet 2009 à 11:53:12

et arrêter de parler sniper alors que le topic est discrétion, cette arme n'a rien a faire dans cette façon de jouer :ok: ( hormis pour l'hypodermique)

Peroxwyghen
Peroxwyghen
Niveau 6
07 juillet 2009 à 17:58:43

Farcry est pourtant simple mais en effet il faudrait que tu t'équipe d'un sniper afin de tuer les ennemis à distance ! :ok:

Pseudo_bidesque
Pseudo_bidesque
Niveau 8
07 juillet 2009 à 21:25:44

Je vous rappelle qu'il y a des positions de snip'.

Mais bon ça reste chaud

]zombie[
]zombie[
Niveau 6
08 juillet 2009 à 19:23:01

Pour être discret déjà il faut une tenue camo (un coup j'étais accroupis dans les hautes herbes et une voiture a faillit m'écraser, elle s'est arrèté a 10m de moi et les 2 gas qui en sont descendu ne m'ont pas repérés lol) sinon pour attaquer un camp je prend le fusil hypodermique, je me poste loin et je canarde... Après je rentre dans le camp je prends soit le mp5 silencieux ou le makarov silencieux et je finis le travail, ou sinon je passe récupérer ou tuer la personne ou les objets sans me faire repérer par les gardes qui sont déjà en train de chercher dans les hautes herbes a 3 km de la et voila.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:36:47

y'a pas besoin de la tenue de camouflage...

c'est sur que si tu tue un mec en plein milieu du camp, les autres vont se demander quoi.

genre :
-tiens, roger viens de prendre une balle, y'a peut être un mec qui nous tire dessus ?
- nan, t'occupes, viens finir ta bière...

tu prends le fusil hypodermique. tu repères bien les lieux avant. tu flingue les mecs quand ils sont isolés. faut savoir être patient. repère aussi de loin plusieurs spots de snipe, et l'endroit où sont entreposées les cartouches. tu fais un nettoyage de ce point là en premier, comme ça tu pourra retourner chercher des balles pour le fusil hypodermique en toute discretion, puis retourner te planquer pour finir le campement.

La vidéo du moment