CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les munitions

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
04 juillet 2009 à 19:58:21

Je voulais juste râler un ptit coup pour des trucs complètement incohérents dans le jeu et qui me choquent personnellement :

Quand j'ai plus de balles dans mon Dragunov je peux pas récupérer celles d'un AK47 ou d'un G3... pourtant c'est les mêmes munitions, du 7.62mm. :gne:
PAR CONTRE on peut récupérer des balles de G3 pour les mettre dans son MP5SD... c'est quoi cette connerie? En plus ils répertorient le MP5 comme étant un fusil d'assaut alors que c'est un pistolet mitrailleur, et il tire du 9mm, du 10mm ou du .40S&W, qui sont des munitions pas assez véloces pour un fusil d'assaut (aucune pénétration).

Bref FC2 se veut réaliste pour les armes mais des erreurs aussi grosses lui enlèvent toute crédibilité à ce niveau-là. Il doit surement y avoir d'autres conneries du genre que j'ai pas répertorié. Je suis pas allé vérifié mais je suis sur qu'on peut utiliser les balles d'un Makarov (9x18mm) dans un Desert Eagle (.50AE dans le jeu)...

fb80
fb80
Niveau 5
04 juillet 2009 à 23:00:35

Super analyse :ok:

Moi je me suis admiratif des avants bras de notre personnage, porter un AS50 de 14.1kg a bout de bras , c'est balèze, surtout que c'est du 12.7 avec un bon recul, en réalité il est utilisé sur trépied.

Le portée est de 2000m alors que le Dragunov SVD porte a 800m, mais dans le jeu j'ai pas vu de différences!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 23:12:33

pendant qu'on y est dans le genre "tu peux pas te cacher on est les méchants on va te tuer" je suis en tenue de camouflage, accroupi dans les herbes hautes prêt à sniper et dès que je suis à proximité du village en deux secondes ils ouvrent tous le feu sur moi et y en a pas un qui me rate
ce que j'adore aussi c'est les mecs au fusil à pompe qui te shootent avec une précision chirurgicale en mouvement et à distance ils ont dû acheter des yeux bioniques en amélioration ! ajouté à cela mes armes qui trouvent rien de mieux à faire que de s'enrayer malgré les améliorations de fiabilité fraichement achetées
c'est vrai que techniquement je le trouve époustouflant mais les trajets à rallonge et les nombreuses incohérences nuisent grandement au plaisir de jeu et découragent parfois
cela dit il reste heureusement très jouissif

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
05 juillet 2009 à 01:55:47

Jouissif oui mais pas addictif pour un sou, barbant même. Et c'est vrai que les armes qui s'enrayent ça fait "réaliste" mais bon, un Desert Eagle qui, en l'espace de 2 jours, passe de l'état neuf à l'état rouillé au 15e degré et qui s'enraye à chaque coup ça casse aussi l'immersion. Dommage.

Ah et les voitures qui même quand t'es à une borne de la route et planqué dans la broussaille, t'aggro comme si tu portais un énorme panneau de 10m sur 10m avec marqué : VENEZ SI VOUS ETES PAS DES LOPETTES.

Aussi, tout le monde est hostile et ils doivent avoir un sixième sens qui leur confère une sorte de détection des phéromones humaines : car s'ils ouvraient le feu sur le premier venu dès qu'il entre dans leur champ de vision, avant même de l'avoir identifié, ça ferait longtemps qu'ils se seraient tous entretués.

C'est le grand paradoxe de Far Cry 2 : les graphismes sont ultra réalistes mais tout le reste ne l'est pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 02:00:52

je ne peux que confirmer plus je progresse dans le jeu, plus j'évolue et plus les ennemis sont coriaces et agressifs du coup on a pas l'impression d'évoluer limite le contraire
(je crois que la tenue de camouflagle doit être rouge vif le jour et jaune fluo la nuit) :snif2:

boris-ruskov37
boris-ruskov37
Niveau 6
05 juillet 2009 à 11:15:32

es vrai que dans ce jeux il y a des incohérence pas possible.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:55:57

vous êtes pas discrets c'est tout. moi les ennemis me repèrent assez vite (parce que je les aide XD ) mais en général ils passent plus de temps à me chercher qu'à me tirer dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 15:58:20

pas discrets ? relis-moi plus haut et tu comprendras mieux
à moins que t'aies l'amélioration "invisibilité" je pense surtout que c'est complètement aléatoire j'arrive carrément mieux à les surprendre quand je suis juste à côté : ils se figent, me regardent et sortent un "ben...euh hein ???" trop comique j'ai trop le temps de les dessouder avant qu'ils pensent à ouvrir le feu

La vidéo du moment