Salut
Voilà J'ai un problème graphique .. quand je joue , il y a des carrés noirs qui apparaissent pendant le temps de jeux mais qui reste a peine une demi-seconde... , ces carrés prennent presque tous le temps un quart de l'écran ... font presque à peu près la même taille et sinon dans le même genre .. j'ai des lumières du genre Verte Ou Rouge qui apparaissent !
Ma config : E8400/4Go RAm PC8500/ HD 4870 Gainward
Merci et @+++