CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP!!!

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
26 juin 2009 à 21:45:53

:d) Moi j'en n'est marre des critiques a propos de se jeu et d'ailleur y a déja eu un topic a se sujet mais je ve en rajouté une couche car s'est vrément du n'importe quoi !
:d) le coup de l'eau s'est vraiment n'importe quoi mais vous vouler de l'eau magnifique ou quoi ON N'EST EN Afrique pas au caraibe bande de noob
:d) le coup du y a des patrouille tout les 10M la aussi s'est bon s'est pa jeu de course s'est un FPS de la guerre de l'action soit vous en vouler soit vous en vouler pas(dans se cas acheter pas le jeu).
:d) ensuite les COD sont beaucoup mieux pff povre gars j'vou plein bande de moutons qui suivent le troupeau sans vous poser des questions.
:d) j'finirer par dire que seule farcry 2 est aussi immersifs :bave:

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
26 juin 2009 à 21:48:52

tout a fait d'accord. sauf peute tre pour les patrouille, il aurai fallu + de "civil", enfin des gens neutre quoi, la le "tlm contre moi" c'est un peu chiant a la fin. mais bon sinon je plussoi ton topic ^^

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
26 juin 2009 à 21:51:40

ouai s'est pas bete se que tu dis des civils serait les bien venus mais aprés moi les patrouilles sa ne me genes pas car on n'achetes se jeu pour tuer des gars faire la guerre donc détruire une patrouille s'est pa passionant mais sa ne me dérange pas!

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
27 juin 2009 à 11:14:30

J'ai oublier de préciser que meme si COD 4/5 ont des meilleurs notes s'est pas a cause du jeu en lui meme s'est a cause de tous les povres mecs qui suivent le troupeaux mais sans eux un 14/20 serait attribué a ses COD4/5 et n'empeche qu il ont sortit un 5 mais plus nul que le 4 donc SVP arreter de critiquer FARCRY 2 parse que j'ai tout un tas d'autres arguments qui fot de farcry 2 un meilleur jeu que les COD

Smash-StarZz
Smash-StarZz
Niveau 1
27 juin 2009 à 11:44:19

Tout est une affaire de gout... Surtout que bon, tu peux pas comparé COD4/5 a FarCry2 et vice versa.

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
27 juin 2009 à 17:54:48

S'est la ou tu te trompe si on peut les comparer sont sont tout deux des FPS et des jeux de guerre peut etre que l'environnement est différent mais aprés sé tout

Pseudo_bidesque
Pseudo_bidesque
Niveau 8
27 juin 2009 à 18:32:39

Ca tu peux rien dire: Le moteur physique est absolument horrible!

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
27 juin 2009 à 18:40:16

Perso, far cry 2, je viens d'y jouer pour la premiere fois, et bof bof, c'est bien d'avoir de très grandes maps, sauf qu'avec les soldat dont le nombre avoisinait 200 et le fait quo'n m'envois a l'autre bout de la carte, en 2heures, j'ai fait une seule mission...et c'est soulant mais c'est soulant, tu passe ta vie a essayer d'esquiver les sodat, a réparer ta bagnole et a chercher des seringues....

Pour moi le principe est génial, mais trop c'est trop , il aurait fallu un autre moyens de transport plus rapide(peut être y'ne a t'il un) que la voiture(pas test le delataplane)

Smash-StarZz
Smash-StarZz
Niveau 1
27 juin 2009 à 23:10:18

eric-du21 => Si tu le dis... Ce sont des FPS on est bien d'accord mais pour moi FarCry2 n'est pas un jeux de guerre.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:19:37

y'a le bus, mais faut trouver les stations.

Master_chief_
Master_chief_
Niveau 4
28 juin 2009 à 00:57:07

Les arrets de bus sont a tout les endroits stratégiques. Sinon il y a le bateau qui un moyen de transport rapide, et on a peu de chance de rencontrer patrouilles.
Pour apprécier le jeu a sa juste valeur je trouve qu'il faut le recommencer, la première fois que j'y est joué, je n'ai pas trop apprecié, mais la deuxieme je me suis aperçus qu'il est plus complet qu'il n'y parrait et qu'il est bien pensé.

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
28 juin 2009 à 15:23:18

L'ia et les trajets posent probleme.

La fin est loupé aussi.

jimmyalain
jimmyalain
Niveau 9
28 juin 2009 à 17:01:43

Juste une question, j'ai acheté le jeu hier et mon premiere probleme que j'ai vu c'est, le maniabilité est lourde je trouve ?

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:38:03

L'IA qui respawn après avoir fait 100M c'est vraiment n'importe quoi.

Mais de toute façon pour moi ce jeu ce n'est pas Far Cry mais "Voyage en Afrique", car il na aucun rapport avec le 1er juste le nom pour faire le marketing et vendre stoo.

Helpyou
Helpyou
Niveau 2
06 juillet 2009 à 16:52:49

franchemen je sui d'acor avec eric-du21. :salut:
perso je préfèr FC2 a COD car y a une méyeur jouabilité(on pe se baladé partout é on é pa obligé de fèr les mission*sauf pour débloqé d arm* :banzai:

kemar_cash
kemar_cash
Niveau 7
06 juillet 2009 à 17:32:56

que ceux qui n'aiment pas ce jeux le revende et arret de faire chié point finale!!!!!!

La vidéo du moment