Ca passe mais pas a fond sinon ca va saccader, disons niveau élevé, c'est pas mal moi je trouve.
Je joue a FC2 sur un portable aussi cadencé a 2Grz, carte graphique ATI 512 dédiees similaire a ce portable chez darty.
Bien sur y'en a plein qui ont des betes de course en PC bureau qui vont dire que c'est juste, chacun son avis....
