Slt j'ai un gros problème concernant la végétation dans le jeu.Au lieu d'avoir la brousse j'ai de l'herbe qui apparait et disparait et les arbres sont tous gros.J'ai vu qu'il y en avait deux qui avaient la même chose que moi avec la même carte graphique (HD4850): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-95681-1-0-1-0-bug-vegetation.htm
Merci de m'aider parce que ça fait la 2e fois que je poste ce message.
OverWorld
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:33:09
Ta essayé des drivers plus anciens? (si tu as les derniers)
guiguhamster
Niveau 6
04 juin 2009 à 18:44:22
non mais j'ai eu le bug avant d'avoir les nouv drivers de la carte et du jeu (path)