CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat ou pas ?

_[genox]_
_[genox]_
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:48:10

Bonjour,

Voila dans 2 semaines c'est mon anniv' et je vais recevoir un nouvelle ordi et je voudrais acheté un fps ou deux donc j'ai déja Css,call of duty 4 et 5,tf2 et je voudrais acheté far cry 2 parce qu'il a l'air pas mal mais j'ai quelques question .

1)Je voudrais savoir si il y a bcp de personnes qui joue a ce jeux online et surtouts des team francaise?

2)Est t'il aussi impréssionant que sur les vidéo que j'ai vu ?

3)Et quels bon ou mal point a ce jeux ?

:merci: :bye:

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:52:21

achète le pas !!!!!!!!!!! j'ai le jeu depuis le jour de la sortie !! et il est bien mais....... aucun suivie de la part d'ubisoft !!! le Réseau est pourri !!!! des mode de jeu classique qu'on connais depuis la N64 -__-
bref !! le jeu en solo est naz !!! rempli de bug même pas encore corriger depuis la sortie du jeu !!!!!!

et une maj annoncé en février sortit d'abord sur Xbox360 et même pas sur PC !!!! bref je le déconseille!! rien que pour ça !!!

_[genox]_
_[genox]_
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:02:31

Moi je trouve le magnifique le jeux mais moi contrairement a toi je ne l'ai pas testé mais bon je note ton avis .

Des autres avis pour me décidé svp?

visari60
visari60
Niveau 7
23 mai 2009 à 12:18:12

ACHETE LE DIRECT moi tu vois j'ai jouer sur ps3 et j'ai un pote sur pc avec des drvier frai ta bas besoin de payer le voyage en afrique tu y est deja de plus les gens qui dise les trajet trop long bas je repons:

1)ces la guerre civile ces l'opression donc normale que il y a des poste de garde.

2)la dures de vie epoustouflante facilement 330h de jeu avec multi si tu triche pas et plus avec tous les tropher tu monte a 500 avec soldat d'infortune.

3)les scenar se tien.

UN JEU TERRIBLE SI TU NE L'ACHETE PAS TU LE REGRATTERA LOMTEMG AUTANT D'HEUR DE JEU A C PRIX QUE DIRE DE PLUS

_[genox]_
_[genox]_
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:27:16

Ok en plus le jeux n'est pas cher donc je pense me faire tenter :noel:

visari60
visari60
Niveau 7
23 mai 2009 à 12:31:38

ecoute je te dis ces ji ai toucher 5 minute je l'ai acheter ya pa une heure je joue se soir pren le sur play 3 si possible comsa on pourra jouer ensemble

_[genox]_
_[genox]_
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:38:41

Désolé si je l'achete c'est sur pc

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:41:31
  1. visari60 Voir le profil de visari60

-------

apprend déjà à parler le français :( :mort:

_[genox]_
_[genox]_
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:44:18

Merguez cela reste compréhensible donc pas besoin de rabaissé.

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
23 mai 2009 à 13:27:56

Bon écoute Génox, je te l'aurai déconseiller si il était encore à 60 euros, mais à 25 euros, il devient intéressant !!

Le solo, si tu te prend au jeu est très bien, il est vrai que parfois il devient un peu pénible par sa redondance, mais si tu sais varier les missions, prendre le bus pour couper les trajets alors la, tu passeras de bon moments, far Cry 2 a une durée de vie énorme, les graphismes sont vraiment pas mal, le soleil et ses rayons sont époustouflant.

Le multi est très fun, il est vrai qu'il est beaucoup réaliste qu'CoD4 ou 5, il y a pas mal de monde, par contre l'esport est vraiment peu présent sur ce jeu, j'espère qu'avec la MàJ cela va changer, personnelement je l'ai sur 360, donc j'utilise le mode hardcore, il est excellent, par rapport à la base c'est-à-dire au mode normal.

Enfin en conclusion, nous pouvons dire qu'FC2 est un bon jeu qui permettra d'attendre les futurs hits comme Bad Company 2 et Modern Warfare 2. :ok:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:01:35

Pour faire court, Far Cry 2 n'est pas une jeu pour assisté. On est souvent en territoire ennemi (poste de garde, camp ennemi, patrouille mobile), il faut faire attention à l'état de ses armes, il faut régulièrement regarder la carte, ne pas hésiter à explorer des lieux isolés et c'est pas linéaire.

Coté décors ils sont magnifiques, et les explosions sont vraiment bien rendu tout comme le feu qui peut dévaster tout un camp ennemi.

Pour moi FC2 est un très bon jeu avec un scénario sympa et une ambiance africaine superbe. Sans parler des combats à un contre tous qui peuvent vraiment partir en "nuts". :)

IAOU
IAOU
Niveau 4
23 mai 2009 à 23:59:31

achète le

chopper-37
chopper-37
Niveau 5
29 mai 2009 à 22:17:24

achéte le
malgré des petit beugs, ce jeu est bien

fb80
fb80
Niveau 5
30 mai 2009 à 02:13:18

Genox, si tu ne l'as pas encore acheté, moi je vends le miens il est neuf, je l'ai acheter ya 10 jours chez micromania.

Noveto
Noveto
Niveau 10
30 mai 2009 à 08:53:03

fb80 as-tu uttilisé ta clef CD pour ton compte multi ? si oui ne le vend pas car tu pourras pas le vendre...

fb80
fb80
Niveau 5
30 mai 2009 à 13:49:50

Oui j'ai rentrer la clef CD une fois pour jouer en réseau, mais je n'y arrive même pas.

Pourquoi je pourrais pas le vendre? ya la clef cd sur le manuel, le jeu marche sur un autre pc j'ai testé.

tactical22
tactical22
Niveau 2
30 mai 2009 à 19:03:08

achete le pour faire la campagne parce que c'est vraiment long masi si tu veux l,acheter juste pour joué en ligne ne l'achete surtout pas

La vidéo du moment