CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ : mode hardcore et ?

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:20:08

Salut :) j'aimerai savoir quand sors la maj sur PC ?
et surtout ce qu'elle apporte ?
car si elle corrige rien c'est vraiment abuzé !!!!!!!!
elle apporte juste le mode hardcore? expliquer un peu ce mode svp ....

merci

Will_gta-2
Will_gta-2
Niveau 5
23 mai 2009 à 06:36:10

Ouais,Je comprend pas ce que ces le mode hardcore?

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
23 mai 2009 à 10:01:40

c'est une blague ? Vous le faites expré ? Je suis sur que vous avez même pas pris la peine de rechercher, alors vous voyer vous prenez votre souris ( celle sans les oreilles ) vous diriger la flèche virtuelle sur votre écran sur le moteur de recherche de Far Cry2, vous taper mise-à-jour hardcore ou encore hardcore tout court, et vous trouverez plusieurs topics qui en parlent. Certains sont écrit en chinois :ok:

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:03:11

Oui mais moi je suis francais :noel:

magikagree
magikagree
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:03:39

Et bien je ne sais pas si la maj est la même sur PC mais pour ma part sur xbox, la mise a jour nous a apporter 5 nouvelle carte a jouer en mode classement, ( c'est les 5 meilleur jouer en matchmaking qu'ils ont mit en classer et qu'ils ont un peu poffiner car ce sont a la base des carte crée par les joueur)

Le mode hardcore bien sur qui fait qu'on n'est plus obliger de vider son chargeur sur un ennemi.

Des nouvelle option en créant la parti comme le réglage du temp de réaparition 5-10-15 ou 20 seconde

L'hote d'une partie peut utiliser un lancement forcé qui lui permet de lancer la partie quand il veux sans que les autre soit pret.

Quand on termine une partie, tout les joueur jouant sur cette partie revienne tous ensemble dans la mm salle d'attente pour ainsi enchainer les match.

En matchmaking d'ami, on peut aussi régler le lvl avec lequel on commence, ainsi on peut commencer lvl 19 afin d'avoir 18 diamands et de débloker desuite toute les armes =)

Voila je crois que jai tout dit n_n

Un ami qui n'aime pas utiliser lui aussi la fonction " rechercher " et qui fait bocoup de faute dortographe faute de temp =D

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
23 mai 2009 à 13:19:16

Je crois t'avoir déjà vu quelque part toi ( cher magiak ) :noel: Tu as fait quelques fautes : bocoup = beaucoup, temp = temps. :ok:

sp4rri0r
sp4rri0r
Niveau 4
23 mai 2009 à 16:39:31

toujours pas de date prevu pour le hardcore sur ps3 ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:40:51

"Et bien je ne sais pas si la maj est la même sur PC mais pour ma part sur xbox, la mise a jour nous a apporter 5 nouvelle carte a jouer en mode classement, ( c'est les 5 meilleur jouer en matchmaking qu'ils ont mit en classer et qu'ils ont un peu poffiner car ce sont a la base des carte crée par les joueur)"

lol, les 5 meilleures. je me demande bien comment tu détermines quelles sont les 5 meilleures maps quand y'a plus de 200.000 maps uploadées? c'est juste 5 maps qu'ils ont jugées équilibrées et adaptées au mode classé. y'a plein d'autres maps au moins aussi bonnes qu'ils auraient pu choisir.

qu'est ce qui te fait dire qu'elles ont été peaufinées? j'ai vu ces maps avant qu'elles soient classées, et visuellement, elles valaient largement les maps des devs.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:13:01

dans ce cas, comment ça se fait que jumbo jet mrg a pas été sélectionnée? :-p

La vidéo du moment