Et bien je ne sais pas si la maj est la même sur PC mais pour ma part sur xbox, la mise a jour nous a apporter 5 nouvelle carte a jouer en mode classement, ( c'est les 5 meilleur jouer en matchmaking qu'ils ont mit en classer et qu'ils ont un peu poffiner car ce sont a la base des carte crée par les joueur)
Le mode hardcore bien sur qui fait qu'on n'est plus obliger de vider son chargeur sur un ennemi.
Des nouvelle option en créant la parti comme le réglage du temp de réaparition 5-10-15 ou 20 seconde
L'hote d'une partie peut utiliser un lancement forcé qui lui permet de lancer la partie quand il veux sans que les autre soit pret.
Quand on termine une partie, tout les joueur jouant sur cette partie revienne tous ensemble dans la mm salle d'attente pour ainsi enchainer les match.
En matchmaking d'ami, on peut aussi régler le lvl avec lequel on commence, ainsi on peut commencer lvl 19 afin d'avoir 18 diamands et de débloker desuite toute les armes =)
Voila je crois que jai tout dit n_n
Un ami qui n'aime pas utiliser lui aussi la fonction " rechercher " et qui fait bocoup de faute dortographe faute de temp =D