j'ai deux petite questions:
comment on fait pour activer des codes ??
Lancez le jeu en ajoutant "-DEVMODE" à la ligne de commande.
c'est quoi cette ligne de commande ?
et derniere question je suis à une mission (celle juste après avoir debloqué mes deux premiers amis) et il faut rentrer dans une baraque mais je n'y arrive pas comment on fait ??
Ps: je pense qu'il faut y rentrer c'est le pc de la resistance
merci de votre aide