CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu :(

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
07 mai 2009 à 16:28:54

Salut a tous.

J'ai trouvé Farcry 2 sur xbox 360 a 30e dans un petit supermarché de ma ville.

Je trouve le jeu bien foutu, les graphismes sont magnifique et il y'a une veritable ambiance.

J'ai donc terminé les missions d'entrainements, qui fait également office de didacticiel, et j'ai vraiment bien aimé.

Le probleme c'est que, maintenant, il y'a des postes de garde partout, des mec qui viennent en Jeep et qui m'allume alors que j'ai rien fait de spécial :(
je trouve ca vraiment dommage, ca nique l'aspect strategique du jeu, moi qui fait mes missions de nuit au snipe, impossible de garder suffisamment de munitions et de vie pour la réussite de mes missions... c'est vraiment mal foutu ce systeme!

Je voulais savoir si il n'y'a pas moyen de les esquivé? On ne peut pas les payer? y'a pas quelque chose a faire pour qu'il arrete de nous faire chier?!

stormx94
stormx94
Niveau 3
07 mai 2009 à 18:48:00

la seule solution pour résoudre le problème des postes de gardes c'est passer très rapidement un camp et s'arrêter assez loin après pour butter la ou les jeep qui te poursuivent.
après il est impossible d'éviter les gars qui t'attaquent en jeep car ils apparaissent aléatoirement. (pour éviter de croiser leur route va quand il t'est possible hors de la route ou le mieux sur les rails s'il y en a.)
le problème des munitions...
soit tu fais les postes de garde pour récupérer des munitions,
soit tu essayes d'économiser tes balles.si tu ne les a pas déjà fait, finis les missions que te proposent l'armurier pour débloquer certaines armes (ainsi tu pourra acheter un meilleur pistolet ou même un uzi comme arme secondaire).
achète aussi l'amélioration des munitions pour sniper ( disponible chez l'armurier) pour augmenter la quantité de balles que tu pourra porter.

voilà! j'espère t'avoir bien renseigné. :fier:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
07 mai 2009 à 18:51:41

Ouais, j'te remercie!

Les developpeurs auraient pu trouver une meilleure solution que ce systeme de patrouilles aléatoires, ca fausse quand meme beaucoup de chose dans le jeu...

Selon moi, c'est LE gros point noir du jeu :(

stormx94
stormx94
Niveau 3
07 mai 2009 à 19:05:51

oui tu as raison.
moi aussi ca me faisait chier de tout le temps m'arrêter pour tuer les gardes mais j'ai trouvé un super vehicule: c'est une jeep militaire avec à la place de la mitrailleuse un lance grenade. avec ca je m'arrête au milieu d'un poste de gardes et je fait tout péter!!!! :banzai:

technoman80
technoman80
Niveau 9
08 mai 2009 à 13:33:54

Ce qui me déçoit, c'est le manque d'animaux sauvages (prédateurs) et qu'après avoir perquisitionné un poste de garde, les "vilains monsieurs" reviennent dedans...

stormx94
stormx94
Niveau 3
08 mai 2009 à 13:45:08

pour le problème des animaux sauvages, ubisoft avait parlé d'un contenu téléchargeable mais visiblement les dévelopeurs ont abandonné cette idée.
c'est vrai que les longs déplacements et les arrêts fréquents pour se débarrasser des soldats dans les postes de garde ou le problème des "kamikases" en jeep qui en appercevant notre véhicule foncent dessus sans aucune raison est un véritable problème qu'ubisoft devra relever dans le troisième volet de far cry.

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:05:19

Perso, ce sont surtout le voitures kamikazes (celle qui déboulent d'on ne sais ou et qui nous pourissent nos trajets) qui m'emmerde. Après il faut savoir que le début de Far Cry 2 est chiant, il te faudra plusieurs heures (et c'est peut de la dire) pour vraiment t'amuser.
Il faut en effet travailler ses relations avec ses partenaire, perquisitionner les postes de gardes, débloqué les planques, trouver les malettes de diamants, faire les quêtes secondaires etc... Et SURTOUT détourner TOUTES les missions avec tes partenaires (ça va grandement te faciliter la vie).

Mais au final, c'est un excellent jeu.

Bon jeu :ok:

Samy_34
Samy_34
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:07:01

Moi chui un peu déçu de ce jeu à part le graphisme :-(

stormx94
stormx94
Niveau 3
09 mai 2009 à 15:50:01

c'est vrai que ce jeu est un peu répétitif à la longue.
mais cela reste quand même un excelent jeu !

Tristan35410
Tristan35410
Niveau 5
09 mai 2009 à 16:03:57

Stromx94 a assez raison sais un jeu Excellent (Graphisme,Mission,ect...) mais les postes de garde un peut Lourd à la longue.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
10 mai 2009 à 15:33:24

Tres sincerement, et sans en rajouter, FC2 est LE jeu le plus beau auquel j'ai jamais joué ( tout supports confondus.) , et je l'ai Sur 360.

Ils auraient pu faire le jeu de l'année, si le gameplay avait était de taille.

Malheuresement les Fusillades sont assez moles, et le jeu assez répétitif dans l'ensemble.

Mais rien que pour ses graphismes, et son ambiance, il mérite d'etre acheté!

_Maitre-Gamer_
_Maitre-Gamer_
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:46:29

Le pays est plongé dans une guerre civile, c'est normal que tu te fasses attaquer par les voitures de patrouille et par les gars des avant-postes :(

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
25 mai 2009 à 07:36:58

C'est clair que c'est chiant tout ses postes de gardes et ces jeep...

Si vous avez pas testé,le multi de farcry 2 est vraiment très bon !

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:49:27

Je contourne les camps quand je peux ...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:55:34

moi ce que je fais je prends le plus possible une jeep avec une mitrailleuse, je m'arrête au début du camp et je mitraille tout, puis je descends et inspecte le coin puis je repars tranquille. en général je perds pas trop de vie :ok:

sinon je contourne ou alors je fonce tout droit, si une jeep me poursuit je me mets à la mitrailleuse et la mitraille :oui:

mais je te dis quand tu arrives au sud, tu vas trop t'éclater, j'ai fait 2 missions trop bien avec plein de fusillade mais je vais pas trop spoiler :-)

Ps : désolé du pavé :rire:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:23:44

J'ai la meme technique :rire: je vise aussi les bidons jaune ainsi que parfois les munitions comme ça les balles petent de partout :rire: puis aprés j'inspecte pour voir si il y a un blessé ou des choses a prendre .

Sinon au début aussi cela me saoulé les postes de gardes néanmoin faut avouer quon se fait nettement moin chier lors des trajets quand on en rencontre des postes :ok: donc maintenant ça va.

Sinon j'utilise les molotovs par temps sec et le travail est fait avec quelques grenades aussi.

Sinon est ce que je suis le seul a me la jouer comme Scharwzy dans commando ou predator ?? :rire:
J'ai toujours cette image quand je joue au bourrin :rire:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:01:38

non moi aussi j'ai toujours été bourrin

je suis au SPAS 12 à courte et moyenne porté et uzi pour longue porté avec un lance-rocket au cas où :cool:

mais maintenant je suis au snip' à courte, moyenne et longue porté :rire: et oui snip' 3 en 1 :-)

Towto
Towto
Niveau 6
28 mai 2009 à 16:47:13

Je suis à la dernière mission du jeu et j'ai jamais eu de problèmes de munitions xD. Après, ça vient peut-être du mode de jeu que j'ai pris (normal)... mais c'est vrai que les jeep sont chiantes -__- la dernière fois j'ai sortit mon mgl 140 (pas sûr du nom) et j'en ai explosé une... enfin bon, bonne chance à toi :)

La vidéo du moment