Bonjour
Très grand jeu par sa taille, sa durée et son graphisme, sur une ancienne configuration, il tourne à fond sauf les correctif en 1024 et si on fait abstraction de quelques petits ennuis passager tel que :
Truffé de bug, les gars te plombent lorsqu'ils te tournent le dos, c'est la première fois que je constate cela dans un jeu.
Intelligence artificielle aux abonnés absents.
Le son est un modèle du genre, face à un mamboulé du coin lorsqu'il me parle, je dois regarder dans une autre direction, je n'entends pas le son d'une grenade jetée, sauf si je regarde dans une autre direction.
J'entends une discussion entre deux gars à plus de 300 mètres de distance, les gars ne courent pas, ils sprintent en tirant, chapeau.
Les mamboulés ont une vue extralucide, ils te voient à travers les herbes hautes même si tu exerces un contournement, ils te repèrent immédiatement.
Les sauvegardes rencontrent des problèmes, dans mon cas non mais le téléchargement d'une sauvegarde fait geler l'écran de temps en temps.
Moteur graphique mal optimisé.
Mettre un jeu aussi mal fignolé que cela en vente confine au génie.
Le multi récupère la mise parait-il!
Dans mon cas, j'avais joué à Crysis Warhead avant et cela a évidemment joué en la défaveur de Farcry assez rasoir.
Mais en raison de sa liberté de mouvement, cela sauve quelque peu la mise.
Grobug