Bonjopur, lorsque je joue en multi avec les points ( partie classée ),j'empoche des points.Mais lorsque je rallume ma PS3 plus tard, et que je me reconnecte, j'ai peredu au alentours de 300 points, et ça fais 2 fois que ça me le fais.
Avez- vous une réponse,merci