Je joue sur XBOX360.....
J'ai presque toujours une planque qui "flash" sur la carte. J'y suis allé voir quelques fois, mais je n'ai rien trouvé de différent des autres planques.
Ça fait la 3ième fois que je recommence ce jeu, je suis rendu à 42% et je n'ai eu aucun "bug" pour le moment contrairement aux 2 premières fois où l'écran "figeait" souvent. Je m'étais rendu à 88% de réalisation du jeu "blocké" à la Marina.
Afin de déceler les sauvegardes corrompues je recharge "reload" immédiatement chaque partie sauvegardées et j'enregistre toujours sur une nouvelle partie i.e. je n'écrase jamais une partie déjà sauvegardée.
P.S. Pour ceux et celles que cela pourrait intéresser, j'ai compilé sur MS-Word tous les inventaires des postes de gardes, des planques et autres points sur la carte, ainsi que le nombre d'ennemi tués sur les lieux (lors de la première visite dudit lieu). Aussi un petit descriptif sur la manière de trouver chacun des diamants.
De plus j'ai grillagé toutes les cartes "5 colonnes x 8 rangées" comme reférence au fichier MS-Word. Je ne peux les afficher sur le forum car je ne sais pas comment ça fonctionne. (chu trop vieux pour apprendre ça
)
A+