Sinon, prends la carte avec les diamants en question. Certainement celle-là. Entoure le diamant en question en rouge, upload la carte modifiée sur un serveur, et fait un post avec le lien vers cette image. C'est quand même plus facile comme ça. Il y a 221 diamants sur les deux cartes... dont 9 sur cette portion de carte, et 6 à l'est du fort. Essaye de faire un minimum d'effort quand même.
Kiev1974
Niveau 6
07 avril 2009 à 11:08:52
Oups, j'ai oublié la carte de la zone. la voici. http://www.noelshack.com/uploads/3062198.JPG
maintenant est-ce que tu peut m'expliquer comment accéder a la malette?
timothee974
Niveau 3
07 avril 2009 à 18:06:49
faut aller en haut du fort et aller sur un rocher qui forme un pont , ensuite tu cours en sautant au bout sur un autre rocher qui lui ressemble, après tu continue vers une petite cabane avec le diamant a l'intérieur
StOrm_EruuR
Niveau 1
08 avril 2009 à 20:24:09
ok merci, en plus j'avais déjà repérer cet endroit mais il m'avais l'air sucidère!
hoels
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:31:24
Bonjour à tous j'ai acheté le jeu aujourd'hui et je voulais savoir à quoi sert les rang en parties classées ? C'est juste pour monter notre temps de jeu parce-que on peut améliorer sont équipement même bas level et le faites de réinitialiser nous fait perdre de l'xp donc voilà pourquoi je vous demande sa .
far-2
Niveau 8
08 avril 2009 à 20:40:17
moi je suis bloquer car je ne sais po comment on assède a la malette en dehors de goka falls